Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Brocante  (Lu 1982 fois)

13 juin 2009 à 11:26:13
Lu 1982 fois

jebstuart

Hé les copains demain Dimanche il y a une brocante a Brie et a chaque fois il y a plein de truc qui coupent ou en rapport avec notre passion , si ça vous dit ont si verrat  peut être.

Jeb

15 juin 2009 à 10:08:20
Réponse #1

jebstuart

Bonjour

Alors j 'y suis allé a cette brocante et outre 3 numéros d 'Excalibur a 0,50 euros pièce ,j 'y ai trouvé ça

Une petite hache ( j 'en avais pas ) a 10 euros marqué " LAURENT " avec un " 2 "

Et un petit fendoir a 3 euros sans marquage que je verrais bien monté avec un merrain de cerf.

Il avait un peut de coutellerie indus ( FOX ,MUELA ) et l 'ambiance était sympas .

Jeb

15 juin 2009 à 14:56:05
Réponse #2

magiccerbere

Les doigts de pied de la premiere photo était compris dans le prix ?  :lol:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

15 juin 2009 à 15:11:01
Réponse #3

jebstuart

oui ,la main aussi.

Jeb

15 juin 2009 à 15:14:07
Réponse #4

lambda

Tres jolies pieces, Jeb!  :doubleup:
aller, hop! petite essais pour la hache? dis nous un peu ce que ca donne cette histoire...
son profil me semble un peu hybride (emouture plate et petite emouture secondaire) entre une hache "de coupe" et un merlin ou une hache "a fendre".
merci d avance pour le partage de tes impressions!  :)
a+!
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

15 juin 2009 à 15:23:11
Réponse #5

jebstuart

Je l 'essairais ce week end peut pas avant a cause de mon petit Louis dont je doit m 'occuper la semaine.

Jeb

15 juin 2009 à 15:29:43
Réponse #6

lambda

La bise au petit Louis et a toute ta famille!  :doubleup:
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

15 juin 2009 à 15:40:03
Réponse #7

jebstuart

Oh ben ça c 'est tous le temps.

Jeb

18 juin 2009 à 14:42:51
Réponse #8

jebstuart

Zut alors j 'arrive pas a trouver de stag au bon diamètre même chez Knifekits;

Auriez vous des idées ,les copains ?

Jeb

18 juin 2009 à 22:25:09
Réponse #9

greenman

bonsoir
c'est quoi un STAG? merci
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

19 juin 2009 à 09:04:22
Réponse #10

jebstuart

Il me faut une longueur de 15 cm et le diamètre le plus fort prés de la lame est de 1,5 cm en hauteur pour une épaisseur de 1 cm .

Le stag c 'est du bois de cerf .

Jeb

19 juin 2009 à 11:48:53
Réponse #11

greenman

ok merci :yeah:
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //