Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ce que je met dans mon cerveau !  (Lu 15731 fois)

30 juin 2009 à 10:58:39
Réponse #50

vagabond

Bonjour,

Je suis entierement d'accord avec  Anke même s'il m'arrive de "jouer" les avocats du diable. Ce n'est pas par esprit de contrariété mais simplement pour pouvoir faire une véritable analyse.

Bien sur Meow, je respecte ton droit et ta liberté, je trouve juste dommage de perdre un interlocuteur qui permet de réfléchir différemment, même si nos expériences de vie ne nous font pas voir les mêmes couleurs.

Wapiti, je suis presque entièrement d'accord avec toi sauf sur un détail, je considère toute critique bonne si elle est argumentée, qu'elle soit ou non en accord avec mes réflexions, croyances et autres. Toutes autres formes de critiques est pour moi, à ranger dans les oubliettes.

Merci pour vos avis.

Vagabond

30 juin 2009 à 11:30:15
Réponse #51

vagabond

Wapiti, l'année prochaine, j'apprend à lire  ;D.

Je suis parfois très tête en l'air et à d'autre moment très con  :lol:.

Vagabond

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //