Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kung Fu  (Lu 1248 fois)

04 juin 2009 à 18:55:58
Lu 1248 fois

sharky

Un petit hommage à un acteur qui m'a fait beaucoup tripé quand j'étais plus jeune. J'imagine que d'autres aussi
Ah les tatouages de Tigre et de Dragon sur les avants bras.

http://www.youtube.com/watch?v=5z1ziP2lY3A

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

04 juin 2009 à 19:59:31
Réponse #1

Anke

"La douleur est au-delà de la montagne Scarabé"... J'avais quoi ? 14 ans ...

04 juin 2009 à 20:29:18
Réponse #2

Anke

P'tit c*n !  :lol:

J'aimais bien "Kung Fu". Il y avait ce coté "humble", un peu "bluesy", fluide.... que je ne retrouvais pas chez Bruce lee ( Opération Dragon) mais ça n'enlève rien au dernier nommé, c'est juste moi ( du reste je m'étais fabriqué un nunchaku après la vision du film.... bonjour les bleus sur les avant bras !  :lol:) et ma mémoire ( défaillante....)

04 juin 2009 à 20:31:15
Réponse #3

Gros Calou

Oubli ton coeur Jeff et continus de courir !  ;D

P'tit c*n !  :lol:

J'aimais bien "Kung Fu". Il y avait ce coté "humble", un peu "bluesy", fluide.... que je ne retrouvais pas chez Bruce lee ( Opération Dragon) mais ça n'enlève rien au dernier nommé, c'est juste moi ( du reste je m'étais fabriqué un nunchaku après la vision du film.... bonjour les bleus sur les avant bras !  :lol:) et ma mémoire ( défaillante....)

Mon Titi, je vois que l'on a fait les mêmes conneries  ;D

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //