Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cartocrime  (Lu 4639 fois)

29 avril 2009 à 22:06:17
Lu 4639 fois

Bartlett

Ca peut peux étre étre utile a quelqu'un :

CRIMINALITE
Une carte de France de la délinquance mise en ligne
NOUVELOBS.COM | 29.04.2009 | 12:34
L'observatoire national de la délinquance a mis en place un outil de cartographie répertoriant les crimes et délits par département.
L'observatoire national de la délinquance a lancé, mercredi 29 avril, un outil de cartographie des crimes et délits par départements sur internet.
Cartocrime permet à chacun d'accéder aux statistiques enregistrées par la gendarmerie et la police depuis janvier 1996 et d'établir une carte personnalisée en fonction des délits sélectionnés par région ou par département.
Une large gamme d'infractions à la loi sont classées sous quatre rubriques: "atteintes aux biens", "atteintes volontaires à l'intégrité physique", "escroqueries et infractions économiques et financières" et "infractions révélées par l'action des services", affichables sur un plage d'un mois jusqu'à 13 ans.
Pour une cartographie proportionnelle du taux de criminalité entre départements, une option permet d'afficher un taux d'infraction pour 1.000 habitants.
L'Observatoire, qui dresse un rapport annuel de la criminalité, mesure et décrit les évolutions de la délinquance à l’aide de plusieurs sources statistiques.  

J'ai fait un test, ca a planté....Je le mets sur le compte d'un afflux d'audience.

http://www.cartocrime.net/Cartocrime2/index.jsf

« Modifié: 03 juin 2012 à 17:00:16 par guillaume »
Hard habits are hard to kill. If you don't kill them, they kill you.

29 avril 2009 à 22:09:17
Réponse #1

gurkhan

exact tous les services de police se sont jetés dessus  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

05 juin 2009 à 08:35:02
Réponse #2

Marco3k

C'est fou ce truc la!! C'est a se demander si il n'y aurait pas bientot des élections histoire de jouer la carte "peur" dans les foyers Français.

05 juin 2009 à 13:35:26
Réponse #3

gurkhan

C'est fou ce truc la!! C'est a se demander si il n'y aurait pas bientot des élections histoire de jouer la carte "peur" dans les foyers Français.
au contraire l'opinion publique n'a q'une faible idée de ce qui se passe mais les médias ne s'intéréssent qu'au spectaculaire.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

05 juin 2009 à 15:10:50
Réponse #4

FAb

Et si  vous saviez comment sont faites les statistiques sur les violences...

J'hésite entre rire et pleurer.

FAb

05 juin 2009 à 17:19:09
Réponse #5

REd

Et si  vous saviez comment sont faites les statistiques sur les violences...

J'hésite entre rire et pleurer.

FAb

J'aimerais bien savoir...

06 juin 2009 à 21:25:31
Réponse #6

foxus666

j'aimerais savoir si la France est le pays le plus craignos niveau délinquance sur les personne de toutes l'Europe ? (sans les nouveaux pays de l'est recent ) car j'ai déja entendu ce constat.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //