Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Malia  (Lu 1116 fois)

15 juin 2009 à 22:32:42
Lu 1116 fois

Malia

Bonjour,

Je m'appelle Magali. Je me suis inscrite ici car je trouvais ce forum sur la survie très intéressant et je souhaite en apprendre davantage.
Je compte effectuer une randonnée (sur une dizaine de jours) à la rentrée en utilisant le moins de matériel possible et en privilégiant les outils mis à disposition par la nature tout en ayant le maximum de sécurité et de confort.
J'espère que vos conseils m'aideront  :)

A bientôt
« Modifié: 15 juin 2009 à 23:07:14 par Patrick »
Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu .....

15 juin 2009 à 22:36:01
Réponse #1

greenman

Ce forum est une mine d'informations, tu y trouveras ton bonheur, sans parler des merveilleux menmbres!
bienvenue à toi!
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

15 juin 2009 à 22:36:53
Réponse #2

lepapat

Bonsoir Malia  ;)

Dans quel région, ta rando ?
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 juin 2009 à 22:58:56
Réponse #3

Malia

Rien n'est fixé pour le moment, sûrement dans le sud-est, soit dans le PACA soit dans le Rhône-Alpes  ;D
Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu .....

16 juin 2009 à 08:44:01
Réponse #4

magiccerbere

Bienvenue a toi Malia!

Bonne chance pour ta rando  ::)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //