Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Marco3k  (Lu 1064 fois)

03 juin 2009 à 11:46:53
Lu 1064 fois

Marco3k

Bonjour a toutes et a tous.

Je m'appel Marco, j'ai 25 ans.
Je travail dans l'informatique.
Je fais pas mal de photo / vidéo aussi.
Je cherchais depuis quelques temps un forum sérieux sur de la survie, j'ai l'impression d'être pas mal tombé du tout pour une fois.
Je dirais que je suis un débutant en la matière, mes randonnées / expéditions ne sont que de quelques jours (au maximum une semaine) et je ne suis pas trop mal équipé (firesteel, etc...).
J'espère faire de belles rencontres sur ce forum.

Donc bisous d'ours et a la revoyure rapidement sur un des différents post.

03 juin 2009 à 14:48:54
Réponse #1

lecureuil

Salut à toi!!! ;)

03 juin 2009 à 15:02:41
Réponse #2

Pil

Bienvenue !

04 juin 2009 à 10:40:17
Réponse #3

greenman

salut à toi!
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

12 juin 2009 à 13:47:35
Réponse #4

magiccerbere

Bienvenue!

Je pense effectivement que tu n'es pas trop mal tombé, et tu verras, il y a tout pour se relever!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //