Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lecureuil  (Lu 1655 fois)

28 mai 2009 à 14:12:30
Lu 1655 fois

lecureuil

Salut à tous, et d'avance merci pour le partage très riche en info sur des domaines peu ou pas connu!

Brève présentation, je suis effectivement nouvellement enregistré sur ce forum mais ai déja passé pas mal d'heure à lire et relire divers discussion.

Je suis un petit suisse de 27 ans habitant dans le beau canton de Neuchâtel ;)
J'ai travaillé 5 ans dans le monde de la sécurtié privé et 4 ans comme professionel dans l'armée Suisse (j'ai passé mon temps à instruire nos jeunes recrues et cadres de notre armée de milice). Je travaille maintenant dans une boîte d'import/export (et non nous n'importons pas encore des armes et autres réjouissance). l'année prochaine je reviens dans les domaines qui me tient à coeur (soit la police soit l'armée, à voir).
sinon dans le ma vie "privé" je pratique le Krav maga et je suis moniteur de tir chez NDS et logiquement un adepte des méthodes de Fred, PP et Alain...

Voilà, j'espère que je pourrais apporter ma petite et modeste contribution à ce forum...

Salutations à tous

A++

28 mai 2009 à 14:46:47
Réponse #1

Woodrunner

T'es tout pâle et t'as le cul plat?

Si oui, je t'ai reconnu,...

Pour tes origines Neuchâteloise il y a pas besoin de t'en excuser, ni t'amender, personnes n'est parfait,...  ;D et puis depuis le temps tout le monde ou presque à oublié votre période prussienne!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

28 mai 2009 à 14:58:21
Réponse #2

lecureuil

Pour tes origines Neuchâteloise il y a pas besoin de t'en excuser, ni t'amender, personnes n'est parfait,...  ;D et puis depuis le temps tout le monde ou presque à oublié votre période prussienne!

[/quote]

ça c'est bien un commentaire digne d'un valaisan avec un gros 4x4... Non?

28 mai 2009 à 15:35:52
Réponse #3

Woodrunner

Presque,... collègue presque,... ;)
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

28 mai 2009 à 18:42:26
Réponse #4

lepapat

Vas y avoir de l' ambiance  ;D

Bienvenu  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 mai 2009 à 23:53:12
Réponse #5

stefeck

bonjour et bienvenue

29 mai 2009 à 08:12:27
Réponse #6

corbak

Salut  l'Ecureuil et bienvenue...

29 mai 2009 à 08:17:51
Réponse #7

Corin

Salut,

Sois le bienvenu. C'est sûr qu'avec un pedigree pareil, tu dois te sentir ici chez toi.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //