Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sieste...  (Lu 947 fois)

25 mai 2009 à 19:11:13
Lu 947 fois

Anke

ça n'a pas un intérêt phénoménal, mais ça montre que "l'ouverture" et le "pourquoi pas après tout ?" ça marche...

"Il fait beau me ferais bien une petite sieste" qu'elle me dit !

Hé hé, hop, hop. Installation du hamac brésilien( une cachuète à Auchan) et tarp au dessus ( veut pas qu'elle prenne un coup de "chaud" ma "gosse" !) et je la laisse se démerder.
Je reviens un quart d'heure après, elle dort à poings fermés et elle a pris spontanément la diagonale, et a son dos bien droit !
Comme quoi, même en frisant les cinquante ans et en osant un peu ( bon y'avait pas de risques non plus, mais elle l'a fait).  Il suffira de transposer la prochaine fois pour "monter" un peu plus haut. L'objectif, bivouac dans les bois avant 70 ans.... ben quoi, on peut y croire, à coeur vaillant.... :lol:

25 mai 2009 à 19:28:48
Réponse #1

Gros Calou

Chuuuuut ! Pas trop de bruit, elle va se réveiller  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //