Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bilou  (Lu 1428 fois)

16 mai 2009 à 11:08:08
Lu 1428 fois

bilou

Salut tout le monde.

<<<<<  <<<<< Bon puiceque on doit tous y passait un jour ou l'autre , alors vous pouvez m 'appelez bilou ses mon surnom   :lol: car je m'appelle comme mon pere ben oui car quand on appelle un de nous 2 on reponder tout les 2  :lol:.

J'habite dans le cher juste à cote de la loire et du canal lateral à la loire  :yeah:  :love: , et oui car mes parents son ancien marinier et moi meme je suis marinier ( on pilote des bateau de commerce profesionnelle ) on est habitue à la nature et on y fait attention on vit et on travaille sur l'eau ses notre moyen de vivre alors voila  .

J'aime bien aller à la peche avec mon pere   :love: , (respet à lui cas il va avoir 79 ans bientot et il est toujours aussi vif cas 40 ) et et personnellement habitue à vivre comme ça je ne peut pas travaille cloissonner comme beaucoup de personne .
« Modifié: 16 mai 2009 à 21:42:02 par Maximil »

16 mai 2009 à 11:15:38
Réponse #1

greenman

genial ce métier, moi j'adore naviguer mais en aviron, je croise parfois quelques bateaux et moi c'est sur le canal du midi donc ils sont pas très gros! :doubleup:bienvenue à toi faudra que tu m'enmenne fair un tour!!! ::)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

16 mai 2009 à 12:50:21
Réponse #2

bilou

salut greenman  :up:

je connais mal le canal du midi car les bateau sur lesquels je navigue ne peuve pas passer là-haut car les écluse sont trop petite ( pas assez longue et aussi pas assez large pour les plus gros bateau sur lesquels je travaille ( type freycinet 38.50x5.05 Mètre ) ou ( type pousseur taille 180x11.40 Mètre )  :ohmy: .

16 mai 2009 à 13:00:53
Réponse #3

greenman

oui oui je comprend meme pour nous en aviron c'est etroit alors pour toi impossible!Mais j'aimerais vraiment en voir un jour ça m'interesse enormement

16 mai 2009 à 18:07:24
Réponse #4

bilou

oui greenman excuse moi j'étais parti ailleurs

Bon si tu veux vraiment voir des bateau comme les mien va voir sur le rhone ou alors sur la seine mais ses plus loin pour toi , sinon à bordeaux
il y en a quelque un qui font 38.50 Mètre mais difficile à voir societe de dragage .

16 mai 2009 à 18:30:39
Réponse #5

greenman

ok sinn un jour ou je viendrais dans le nord  :)

20 mai 2009 à 20:10:49
Réponse #6

magiccerbere

Et au faite bienvenue! Avant que vous continuez a vous éclabousser!  :doubleup:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //