Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Willy  (Lu 2162 fois)

22 mai 2009 à 20:25:51
Lu 2162 fois

Willy

Eh bien, bonjour à tous.

J'explore depuis un certain temps ce forum et le trouve d'un très grand intérêt ... beaucoup d'informations utiles et passionnantes, et surtout  beaucoup .... d'humilité dans les propos tenus.   un grand bravo !!

Pour ma part, j'ai 43 ans , 1 femme, 3 grands enfants (enfin, ceux de ma femme), et 2 chiens.

J'ai été sensibilisé très jeune  par les problèmes de sécurité personnelle ainsi que dans la nature.

Mais avec le temps et la stabilisation familiale ... l'attention c'est estompée.

Malheureusement, des évènements assez récents m'ont fait revenir à la réalité.

Sinon, pas grand chose à dire de Willy :

- Breton pur beurre, et vivant en Morbihan,
    - un job sédentaire mais stressant,
    - sportif "moyen", adepte de la méthode Laffay ( ;)) depuis environ 2 ans,
    - plutôt voyageur (style routard).

Voilà voilà.

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

22 mai 2009 à 20:28:38
Réponse #1

Gros Calou

Bienvenue Willy, tu verras, tu te feras un tas de connaissance et plus ici  :up:

;)

22 mai 2009 à 20:33:45
Réponse #2

Corin

Salut,

Tu as 43 ans, un boulot stressant,... Bienvenue au club.
Comment évacues-tu la pression?

Mais avec le temps et la stabilisation familiale ... l'attention c'est estompée.

Malheureusement, des évènements assez récents m'ont fait revenir à la réalité.
Rien de grave?

A+

23 mai 2009 à 03:45:27
Réponse #3

Kazar

Salut Willy, bienvenue!  :D

Stéphen.
"The man who does not exercise the first law of nature --that of self preservation-- is not worthy of living and breathing the breath of life."

--John Wesley Hardin--

23 mai 2009 à 07:27:42
Réponse #4

Signifer

Salut et bienvenue.

23 mai 2009 à 11:01:38
Réponse #5

Willy

Comment évacues-tu la pression?

Rien de grave?

j'ai la chance d'avoir un tempérament calme et je relativise beaucoup.

Sinon au choix :  1 heure de Lafay ou 1 heure de canicross ou 1 heure d'agility  ou encore un moment de solitude avec le chien

Rien de grave : si  :(

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

23 mai 2009 à 14:23:13
Réponse #6

magiccerbere

Bienvenue a toi, et courage quelques soit tes problemes...
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

23 mai 2009 à 17:07:01
Réponse #7

Joca

Salut!
Bienvenus! Tu verra ici tu trouvera de quoi t'amuser, apprendre, et surtout de quoi te détendre...  ;D
Aller,
A la prochaine!

Joca.
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

23 mai 2009 à 20:12:21
Réponse #8

Puck

Bienvenue  ;),qu'est ce que c'est de "l'agility" ? ,des étirements genre ceux de la méthode lafay ?

23 mai 2009 à 22:47:37
Réponse #9

Willy

Bienvenue  ;),qu'est ce que c'est de "l'agility" ? ,des étirements genre ceux de la méthode lafay ?

:)   

aucunement, en fait c'est une de parcours chronométré sportif pour chien  : du saut, de l'équilibre, courir dans un tunnel  ... le maitre guide le chien ... bien entendu tout cela sans laisse.

Cela demande beaucoup d'apprentissage dans la relation homme-chien.

26 mai 2009 à 13:45:32
Réponse #10

Anke

Bienvenu Willy.
Si pbs graves, on peut peut-être aider ( l'anonymat offert par internet te permet de ne pas trop prendre de risques non ?) et évoquer des trucs auxquels tu n'aurais pas forcément pensé tous seul. A ta guise et à ton désir surtout... ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //