Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ben...un vieux tout neuf  (Lu 2935 fois)

07 janvier 2007 à 03:30:46
Lu 2935 fois

Ben

Bonjour,
je me présente,je me nomme ben, j ai 60 ans...
J ai beaucoup de dificulte en francais :-[...enfin pour écrire....j oubli ou j ajoute des lettre...

Cela fait depuis mon tout jeune age que je fait de la survie en foret...pour plus de précision j en fait depuis 8-9 ans...J ai été instructeur pour mon compte pendant long temps...

Ca fait 1 ans que je li votre forum...sans mi inscrire, de peur que mon mauvais francais ne soit pas...tollerer,si c est le cas,je comprenderais.

J ai fait plusieur expedition survivaliste, sans équipement l été ou avec 2-3 objet l hiver.
J adore la survie,je me sent mieux en foret que che moi.

Mes champs de competence sont...

La fabrication artisanal (de la corde jusqu au plastic et ce en prenant les moyen du bord)

La menuiserie (les meuble ne sont pas joli, mais sont pollivalent)

Les potions (ps:je commence a paine)

J ai eu un ensaignement de maitre d arme (combat raprocher,comment tuer avec ses mains,les point vitaux, comment briser les différente parti du corp...j ai encore des cicatrice!!!Et ca fait pret de 20 ans) Je croit que sa s appele boxe chinoise de nos jours.

Le feu par friction

La purification de l eau

Et plein d autres trucs...Désoler si je vous ait souler.C est que je ne suis plus tout jeune et j aime me rememorer mon passer.

Seul probleme: je n ai l ordinateur que tres peu souvent.Juste qu en je suis che mon fils.

C est un tres bon forum, BRAVO

07 janvier 2007 à 03:33:09
Réponse #1

pat35

bien venu l'ami  ;)

et ne t'inquiète pas pour ton Français , tout peut se comprendre  :D

07 janvier 2007 à 03:38:04
Réponse #2

Ben

merci :)
Tout peut se comprendre, je suis d accord

07 janvier 2007 à 09:22:45
Réponse #3

Irys

Salut et bienvenue à toi Ben.
Je sent que tu va nous apprendre pleins de choses ici.  :doubleup:
Aucuns problèmes pour ton français, Nous aussi ça nous arrive des fois.  ;)

07 janvier 2007 à 10:21:51
Réponse #4

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

07 janvier 2007 à 10:36:29
Réponse #5

Kilbith

Salut Ben,

C'est vrai que nous essayons d'échappper au langage SMS pour la rédaction des messages. Mais, AMHA, ce n'est pas pour autant que le niveau de français doive être un obstacle à la diffusion de l'information.

Je suis cerain que les modos savent faire la distinction entre la lettre du réglement "écrire en bon français" et l'esprit "écrire en français intelligible".  :)

Maintenant, il est compréhensible que des personnes maniant peu la langue fassent des fautes....ceux dont c'est le métier en font aussi....  :-[

Souvenons-nous de la phrase du Généralissime Foch : "Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent."

Bienvenue l'Ancien !

Did, ;)

07 janvier 2007 à 11:10:26
Réponse #6

promeneur4d

Eh ben, bienvenu Ben  :)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

07 janvier 2007 à 12:18:24
Réponse #7

vik

bienvenu ben!!
 j'espére que tu te plaira beaucoup sur ce magnifique forum!!

ciao
victor

07 janvier 2007 à 19:02:11
Réponse #8

Ben

Merci beaucoup :)

Bonne année 2007

08 janvier 2007 à 11:16:34
Réponse #9

Diesel

Salut Ben,

Et bien, quand tu rentreras des bois, tu sais ce qu'il te reste à faire : piquer le PC de ton fils.  :doubleup:
A 60ans, on doit bien avoir des choses à apprendre et à enseigner au p'tit jeune que nous sommes. (surtout David, c'est presque un gamin du haut de ces 30ans et des poussières ....  ;D)

Bienvenue Ben  ;)

10 janvier 2007 à 02:27:38
Réponse #10

Ben

Et bien, quand tu rentreras des bois, tu sais ce qu'il te reste à faire : piquer le PC de ton fils. 

C est noter ;D

A 60ans, on doit bien avoir des choses à apprendre et à enseigner au p'tit jeune que nous sommes. (surtout David, c'est presque un gamin du haut de ces 30ans et des poussières ....  )

:D

11 janvier 2007 à 21:46:29
Réponse #11

Pierrot

Salut et bienvenue à toi.

11 février 2007 à 10:52:38
Réponse #12

Nicolas

salut ben!
t'est un peu un sage.
tu habite vers ou?
ciao

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //