Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: les grades de ce forum???  (Lu 1258 fois)

09 mai 2009 à 21:16:09
Lu 1258 fois

neravif

Salu,
je suis inscrit a ce forum depuis quelque mois maintenant et je viens de me rendre compte que sous mon pseudo il y a ecrit pied tendre , ce qui eveille ma curiosité, combien y a t'il de grades et quels sont'ils dans l'ordre croissant , et surtou comment evolue t'on??
merci de bien vouloir m'éclairer là dessus.

09 mai 2009 à 21:34:30
Réponse #1

douyazen

Moi j'ai une casquette ou il ya ecrit  "petit chef "  que je met quand je post , mais bon c'est une fausse , spour de faux quoi , juste pour flatter mon égo démesuré ^^  ;D

D'autres pourront mieux t'en parler ,  yaka  (<======  parole de "petit chef" t'a vu ? ^^ )  demander .  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

09 mai 2009 à 21:44:01
Réponse #2

raphael

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,8230.0.html
tout est dit dans ce post ou je m'étais aussi posé la question
Se connaitre et s'accepter

09 mai 2009 à 23:30:30
Réponse #3

romrom51

salut
allez , je le dis : c'est comme dans la vie pro : c'est pas parce que t'as de l'ancienneté  et plus vieux  que t'es meilleur qu'un jeune qui arrive.
d'ou le classement mais qui ne sont pas des "grades " : tout  le monde ici a sa chance : soit d'apprendre ,soit d'apporter ses connaissances soit les 2.
c'est pas l'armée ,meme si ca plairait à certains  :D

Romain
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

10 mai 2009 à 02:25:19
Réponse #4

Anke

Les seuls "grades" qui comptent sont ceux des modos ( shamans) et celui du taulier ( manitou), qui gèrent la "boite". Les autres on dira que ce sont des distinctions qui valent moins qu'une accolade ou une bourrade amicale dans la vraie vie, mais comme avec un ordi c'est pas trop facile d'avoir ce genre de manisfestation démonstrative, ben pour moi les "grades" sont juste une manière de compenser l'éloignement des membres entre eux.
Mis à part ça, la parole de chacun, pour peu que l'on se donne les moyens qu'elle soit recevable( avec le respect de l'autre), pèse autant pour tous et ce, sans distinction aucune. Pour le coup, on a tous le droit de dire une connerie et qu'on nous le fasse remarquer. L'essentiel je pense, est que nous marchions tous dans la même direction avec les mêmes objectifs commun, avec cependant la sensibilité et le savoir qui nous est propre.
Les étoiles au final, ça compte assez peu comme système de valeur ( moi perso, j'en ai un peu rien à battre, mis à part que ça peut juste servir d'indicateur sur mon interlocuteur), ça oriente un peu c'est tout. Inutile de s'encombrer les neurones avec ça.
Enfin, c'est comme ça que je vois le truc...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //