Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Du feu comme j'aime....  (Lu 1705 fois)

09 mai 2009 à 17:07:07
Lu 1705 fois

Anke

09 mai 2009 à 17:46:08
Réponse #1

greenman

ça t'anime bien une soirée pour un feu de camp! :doubleup:
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

10 mai 2009 à 01:57:10
Réponse #2

Anke

En fait, ce n'est pas tant que ce soit une femme, enfin pas forcément pour l'attrait que je peux avoir pour le "beau sexe", mais surtout, j'ai été très impressionné par la manière dont elle s'approprie l'espace, dont elle en joue. Enfin sur son visage plein de sentiments ressortent, l'amour, la séduction, la souffrance, la colère, la haine... ça m'a vraiment ému ( dans le sens où ça a déclenché une émotion en moi).

10 mai 2009 à 06:28:12
Réponse #3

Humain

Anke je suis contente que tu partages avec nous cette vidéo. Cette chorégraphie, interprétée par cette danseuse est magnifique.
Je ne sais pas comment on peut appeler cela... Mais certains danseurs donnent de la noblesse, de la majesté, à ce qui ne serai qu'une danse comme une autre si elle était interprétée par d' autres. Ils la rendent vivante, touchante en faisant transparaître dans leurs gestes, sur leur visage, les émotions qu'inspirent la musique.
Il faut juste prendre la peine de réellement écouter et regarder pour être transporté par la magie qui s'en dégage.

Ma remarque de tout à l'heure n'était qu'une plaisanterie (quoi que....   :D)
« Modifié: 04 septembre 2011 à 01:53:51 par Humain »

10 mai 2009 à 07:03:02
Réponse #4

Anke

10 mai 2009 à 07:25:05
Réponse #5

Humain

:D Merci Anke  ;)
Cette interprétation du Boléro (ah le Boléro :love: :love:)est joli, mais je trouve qu'elle manque un petit peu d'âme. Certains danseurs ne semblent pas "dedans" (ce qui n'enlève rien à leur prouesse physique). Sauf par exemple le danseur qu'on voit entre 3min35 et 3min42. Cela dit je n'y connais rien en danse et je suis une bille en culture musicale. Ce n'est que mon ressenti.
« Modifié: 04 septembre 2011 à 01:48:51 par Humain »

10 mai 2009 à 08:33:29
Réponse #6

greenman

Biensur Anke je disais ça pour rigoler!et je partage ton analyse de la video, magnifique!merci
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

10 mai 2009 à 09:54:16
Réponse #7

Bison

Je ne sais pas si vous avez remarqué ... Maria danse du Flamenco (?) sur une musique irlandaise ...

Bon, nous on a quelques DVD "Riverdance", Feet of Flammes" ... et on ne s'en lasse pas!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

10 mai 2009 à 10:54:36
Réponse #8

Anke

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //