Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pulunpaka  (Lu 1498 fois)

27 avril 2009 à 19:44:13
Lu 1498 fois

pulunpaka

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Théophile, mais Théo me va très bien.
J'ai 22 ans, je suis originaire du Pas de Calais, à ... Calais
Mais j'ai depuis migré vers le plus beau département du monde... Les Pyrénées Atlantiques, aux Pays basque exactement.
Je suis encore étudiant, dans l'informatique. Mais autre que l'informatique mes passion sont la plongée sous marine et le ski.
Depuis tout petit mes parents et moi adorons la randonnée (d'une journée ou plus) donc avec bivouac et feu de camps  :D
Je suis tombé sur ce super forum en réactualisant ma trousse de premier secours, tellement bien que j'ai parcouru le forum pendant toute la soirée, le lendemain les cours de 8h été dur avec 4 heures de sommeil.
J'avais déjà pensé a me faire ma petite trousse de "survie", mais sur ce forum j'ai trouver plus de conseil que n'importe où.
Donc voilà un petit nouveau qui sera attentif à vos conseils et qui j'espère pourra en donner aussi.

27 avril 2009 à 19:50:08
Réponse #1

botchchikii

Bienvenue à toi Théo :)

27 avril 2009 à 20:18:31
Réponse #2

vik

27 avril 2009 à 22:50:02
Réponse #3

Corin

Salut ;),

Attention à ne pas laisser tomber les cours, quand même.
Profite et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras. A noter la fonction recherche qui te permettra de trouver bien des réponses.

A+

28 avril 2009 à 10:53:24
Réponse #4

sextius

Effectivement la frequence des nuits blanches risque d'augmenter  :D ...

Bienvenue ,                     Sextius

28 avril 2009 à 18:51:03
Réponse #5

Lemuel

Surtout si tu commences à fouiller prroooooffffond… Bienvenue !

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

29 avril 2009 à 18:17:25
Réponse #6

pulunpaka

Merci de l'accueil  :)

02 mai 2009 à 10:22:50
Réponse #7

magiccerbere