Copier, coller de ma presentation avant l'attaque !!!
Bonjour a toutes et a tous,
J’ai 46 ans, père de quatre enfants, je suis instructeur en moyens de lutte contre l’incendie pour les sociétés privées, et pour les Sapeurs Pompiers, je ne suis pas très bon pour allumer le feu (dixit : mes enfants), mais par contre pour l’éteindre !!!
C’est par hasard, que je tombe, il y as quelques jours sur votre site Internet et sur le forum, quel joie !!!, quel joie de ne plus être tous seul a passer pour un fou, lorsque l’on part sur le terrain avec pas grand choses !!!
Nous sommes presque autodidactes en matière de survie que du bonheur !!!
En effet cela fait plus de dix ans que j’emmène mes deux fils, Morgan et Maiwenn avec trois fois rien comme matériel (survie ou pas, je ne sait pas ?). Mais ce qui est sur, c’est une passion…
Bravo pour votre site !!! Bravo pour votre association !!! Bravo pour votre Forum !!!
J’étais à mille lieus de penser que des personnes pouvait se regrouper pour « cette » passion, et que cela avait un nom « la survie », nous pensions avec mes enfants simplement, que cela était « la vie ».
C’est génial !!!
Votre forum est Génial, plein de réflexions, de conseils, alors ainsi… nous ne sommes plus seul, et grâce a vous, ce week end, nous sommes repartis sur le terrain pour deux nuits, mais cette fois avec deux amis de mes fils.
C’est contagieux !!!
Aussi, je connaît très bien DIE, et le Diois, en effet j’ai passé toute ma tendre enfance en vacances au Quartier des fourches, dans ma famille.
J’ai passé de longues et très agréables vacances sur les bords de la DROME, à garder les moutons, et je crois me rappeler que mon premier abri, je l’ai fait la… pour passer le temps…
C’est avec grand plaisir et humilité que je vous demande l’autorisation de participer à votre forum.
Merci encore a vous et a David Manise, et peut être à bientôt
(si vous le voulez bien).
Régis