Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: maya  (Lu 1131 fois)

23 avril 2009 à 22:41:55
Lu 1131 fois

maya

Hello , un ami m'a indiqué ce forum et j'en suis ravi  :) Rien que le wiki vaut le détour ....

Je me présente : 40 ans , marié , ingénieur , et pour me détendre des ordinateurs , randonneur compulsif  ;D

( pas spécialement  orienté survie , mais bon , 1- çà a l'air assez varié ici   ,   2- on ne sait jamais ... )

D'ailleurs , je me demande si je vais être très actif , vu que je trouve tout ce que je veux sur le dit wiki ...

Ah , si , il faudra probablement me conseiller un sac à dos ....  :) le post suis , à moins que je trouve la réponse en fouillant le wiki ( çà ne vous tue pas le forum , un wiki aussi bien fait ? )

( J'ai déjà dit que le wiki était super bien fait ? .... euh ,  oui ....  ;D  )

23 avril 2009 à 23:40:05
Réponse #1

Erben

bonsoir et bienvenue.

le wiki est super mais , car il y a un mais il n'est pas aussi riche que tous les fils ici reunis (normal ). car plus a jour que le wiki.

avec les deux tu trouveras plus que surement ton bonheur. les deux ons leur avantages. le wiki pour des bases solides, le forum ppur les finesses et les experiences.

bonne route

24 avril 2009 à 00:00:00
Réponse #2

Corin

Sois le bienvenu et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites.

A+

24 avril 2009 à 00:30:21
Réponse #3

athlon

salut
Bienvenu à toi... tu rejoins le groupe des papas randonneurs...
La survie est un mot "violent / fort"... mais en fait à y regarder de plus près... juste un peu de bon sens à avoir en utilisant des connaissances...

Le wiki : bien... mais il sera mieux quand tu y auras apporté ta patte !

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

25 avril 2009 à 08:01:54
Réponse #4

magiccerbere

Bienvenue a toi!

Fonction recherche en haut a droite pour ton bonheur!
Bonne lecture!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //