Bon alors moi, depuis que je viens ici, j'ai ajouté des trucs dans mon sac à main (qui, il faut le dire, est grand et ne contient quasiment rien ! De ce côté-là, je suis plutôt spartiate !)
Alors, en plus de mes papiers, de mon porte-monnaie et de mon portable, j'ai rajouté une lampe de poche, un boite d'allumettes, une bougie (ne riez pas, l'allumette, ça se consume vite, et mes lampes de poche tombent toujours en rade quand j'en ai besoin), de l'efferalgan, un stylo, 1 kit couture (piqué dans un hôtel) composé de 3 aiguilles, 1 épingle de sûreté, 1 bouton, et 3 bouts de fils.
Je voulais y mettre un petit couteau, mais j'hésite à me balader avec un tel outil. J'ai bien un opinel mais pour l'instant il est dans ma cave (je sais il ne sert à rien là où il est).
Quand je vois les kits des hommes ici, ça me fait halluciner, et j'ai du mal à en adapter un pour moi... Je trouve qu'il y a trop de choses dedans, et j'aime pas me trainer avec un sac trop encombré, vu qu'en général je suis toujours encombrée par tout un tas de trucs en plus de mon sac (cartables des filles, sacs des courses, ...)
Sinon, j'ai découvert que ma soeur a un kit de survie dans sa voiture : allumettes, corde, lampe, cutter (carrément !) dans un sac plastique dans le vide-poche de sa portière.