Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Barbie meets Bushcraft  (Lu 1970 fois)

15 avril 2009 à 10:13:08
Lu 1970 fois

Elliot

Comme ma personnalité n'a pas qu'un côté bushcraft, mais aussi un côté Barbie et que j'adore les bijoux (naturels et exotiques surtout)... j'ai trouvé un moyen de marier les deux.

Quelques branches, quelques beaux troncs (racines)... et voilà: mon musée Brabie Bushcraft rien qu'à moi!

15 avril 2009 à 11:29:44
Réponse #1

lambda

J aime bien, Elliot!

C est super sympa comme boulot, t as du talent  :up:
en plus tu sais bien le mettre en valeur (les racines...  :love: )

t es mure pour vivre dans une societe dont l activite economique serait basee sur le troc sain et equitable!   :)

brodage, enfilage de perle, incrustation, orfevrerie, tout y passe!  :blink:  :doubleup:

a+!
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

15 avril 2009 à 16:54:29
Réponse #2

jam

si j'avais ça dans ma chambre à couché, je ne suis pas très sûr que j'arriverais à faire mes nuits d'une traite.

15 avril 2009 à 22:19:29
Réponse #3

Rod

Très joli tout ça... :up:

Je me demande à quoi ressemble les chambres des enfants! ;) ;D

Bien à toi,

Rod

17 avril 2009 à 12:57:30
Réponse #4

Elliot

Merci lambda! Ben oui, mon grand-père était menuisier et sculpteur aussi amateur-peintre et amateur-cordonnier), mon père amateur-sculpteur. Ma mère confectionnait ses propres vêtements. Je n'ai pas hérité leur talent artistique et l'envie d'apprendre à maîtriser les techniques, mais j'ai hérité la créativité, l'amour des matériaux naturels et l'amour du travail manuel.

Merci Rod! Dès que je peux, je posterai une photo du mur de la chambre de Max (mon fils de 13 ans): arc à flèches, couteaux, machètes... l'héritage a passé!!

Merci Patrick! Pour une fois, ça fait plaisir d'entendre que je suis "juste" une fille  ;D ::)

Jam: c'est pour ça que ma collection se trouve dans mon bureau et ne pas dans la chambre!

19 avril 2009 à 12:51:23
Réponse #5

djinnzfree

ces ont des bijoux que tu as fabriqué pour tes "futurs conquêtes / copines"?

parce que des boucles d'oreilles relativement longues ça risque d'être accrochant dans les bois...
 :lol:

beau travail!

19 avril 2009 à 21:32:00
Réponse #6

Elliot

Heu, vu qu'Elliot comme son nom ne l'indique pas est mariée et maman, à priori les bijoux sont pour elle, pas pour ses conquêtes.  :lol:

Never say never... mais je ne pense pas, non!  ;)

Elliot a été le nom de mon chien le plus préféré, que j'avais trouvé au refuge et avec qui j'avais une relation très spéciale. Je l'ai malheureusement dû faire piquer à cause d'agression (dû à l'anxiété) et d'une escalation d'incidents. Depuis, je choisi ce nom comme alias aux forums.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //