Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Aidez-moi à trouver un terrain!  (Lu 14810 fois)

27 novembre 2009 à 08:46:31
Réponse #25

Lynx

Question bete: a-t-on quand meme le droit de stationner une caravane (a demeure ou pas) sur un terrain non-habitable?

Va voir sur legifrance / Code de l'urbanisme / Articles R 111.30 et suivants
Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

18 février 2010 à 15:05:18
Réponse #26

DriGar

(...)il y a des frais incompressibles : service des hypothèques, notaire fixe + %(...)

Bonjour,

Je suis intéressé moi aussi par récupérer un terrain pas trop loin de chez moi pour mes 'tits délires des bois (et la construction d'une cabane)...
Tu parles ici de frais incompressibles et tu cites quelques données. Sais tu de quel montant environ sont ils ?

Je chercherai pour ma part un terrain de 500m², pas trop loin d'une rivière ou d'un étang, idéalement cloisonnée par des talus / murets.
Mon budget est très bas : en dessous de 1000€. Mais je pense que c'est largement jouable (trouver du 1€=1m² dans le coin, ça peut le faire je pense).

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //