Bonjour,
Un petit mot pour remercier tous les instructeurs et partenaires de ces deux jours de stages, ainsi que ceux qui m'ont aidé,conseillé dans les différentes activités effectuées.
J'ai particulièrement apprécié la proximité des instructeurs, très à l'écoute, très pédagogue, très amical. C'est vraiment un réel plaisir d'être encadré (au sens propre) par des personnes aussi compétentes, et encore je n'en ai vu que très peu, et humaine.
J'ai bien accroché avec le système ACDS , je parle de ce que j'ai bossé ce week-end (le travail au couteau et les défenses, je suis débutant), car les drills sont quasi identiques que tu sois armé ou non donc "facilement" mémorisables et reproductibles, bien sur avec un minimum d'entrainement à côté (si je me trompe corrigez-moi).
L'initiation à la survie de dimanche m'a permis de constater que j'étais une vraie quiche en pleine nature (c'est comme tout ça demande de l'entrainement et des connaissances techniques) !! Sinon très intéressant et à approfondir avec un stage de deux jours quand l'opportunité se présentera.
A une prochaine fois.
citation latine:
vive valeque (vivez et portez-vous bien).