Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Connecteur ipod pour voiture  (Lu 1842 fois)

06 mai 2009 à 20:35:05
Lu 1842 fois

Gros Calou

Salut les filles  ;D

Je recherche un connecteur ipod de bonne qualité pour voiture, y en pleins S*ny etc... Si quelqu'un a cet ustensile dans sa caisse, qu'il est testé et approuvé et frise le matos irréprochable.
Dites moi nom, modèle, marque, où il l'a acheté etc...

Je vous remercie à l'avance.  :love: :love: :love:

Gros Calou - 13.

;)

06 mai 2009 à 20:46:09
Réponse #1

Gros Calou

Bah ! c'est pas si flagrant parce-que j'ai beaucoup à perdre, mais les baffes partent plus vite  ;D dèjà que l'autre que j'ai avoiné au supermarché les a pas vu venir imagine  :lol: :lol: :lol:

;)

07 mai 2009 à 17:39:47
Réponse #2

Aerazur

Dis, l'arbalète ( ;D), c'est pour connecter un ipod sur l'autoradio?
Avec un iphone, çà peut se faire proprement avec un simple jack. L'ipod n'en a pas?

07 mai 2009 à 17:48:52
Réponse #3

haflinger

Salut les filles  ;D
Mais enfin! quels préjugés  ;D franchement quoi...  :lol:  ::)

Sinon, qu'entends-tu par connecteur? moi j'ai acheté il n'y a pas si longtemps un cable qui permet à l'ipod de se connecter à l'entrée AUX (si je ne me trompe pas, moi et l'électronique c'est pas trop ça  :-[ ) de la voiture,  pour une quizaine d'euros... La qualité est plus que raisonnable, en tout cas ça résiste à un usage modéré et aux manip' de mes petits frères... Je ne sais pas si c'est ça que tu cherche? Si oui, je regarderai le modèle tantôt, quand la voiture sera rentrée (bah oui, il est dedans  :lol: )
A bientot  ;)
Marie
"Seigneur, donne moi la patience... Parce que si tu me donnes la force, je lui éclate sa gue*le !"

07 mai 2009 à 17:59:32
Réponse #4

Meow

Ben oui, là faut que tu précises un peu !  :)
Tu as un autoradio ? CD ? K7 ? Entrée mini-jack ?

Perso j'ai un simple autoradio-cassette dans ma voiture, sans ampli ni rien de plus et je me contente depuis plusieurs années d'un adaptateur cassette genre ça :

Le résultat est suffisant de mon point de vue étant donné que ma voiture n'est pas particulièrement silencieuse et que c'est la qualité du poste et de l'ampli qui font vraiment la différence.
Après l'astuce c'est de pousser le volume de l'autoradio et de laisser celui de l'iPod à 80% maxi, sinon ça sature. ^-^
DON'T PANIC !

07 mai 2009 à 18:18:13
Réponse #5

Gros Calou

Salut les copines  ;D

Dis, l'arbalète ( ;D), c'est pour connecter un ipod sur l'autoradio?
Avec un iphone, çà peut se faire proprement avec un simple jack. L'ipod n'en a pas?

Mais enfin! quels préjugés  ;D franchement quoi...  :lol:  ::)

Sinon, qu'entends-tu par connecteur? moi j'ai acheté il n'y a pas si longtemps un cable qui permet à l'ipod de se connecter à l'entrée AUX (si je ne me trompe pas, moi et l'électronique c'est pas trop ça  :-[ ) de la voiture,  pour une quizaine d'euros... La qualité est plus que raisonnable, en tout cas ça résiste à un usage modéré et aux manip' de mes petits frères... Je ne sais pas si c'est ça que tu cherche? Si oui, je regarderai le modèle tantôt, quand la voiture sera rentrée (bah oui, il est dedans  :lol: )
A bientot  ;)
Marie

Ben oui, là faut que tu précises un peu !  :)
Tu as un autoradio ? CD ? K7 ? Entrée mini-jack ?

Perso j'ai un simple autoradio-cassette dans ma voiture, sans ampli ni rien de plus et je me contente depuis plusieurs années d'un adaptateur cassette genre ça :

Le résultat est suffisant de mon point de vue étant donné que ma voiture n'est pas particulièrement silencieuse et que c'est la qualité du poste et de l'ampli qui font vraiment la différence.
Après l'astuce c'est de pousser le volume de l'autoradio et de laisser celui de l'iPod à 80% maxi, sinon ça sature. ^-^

Précisons, précisons  :D

Ouais c'est un autoradio CD avec prise Jack et j'aimerais savoir si il y a un appareil de référence qui puisse faire relais entre l'ipod et l'autoradio, qui restitue un son de bonne qualité.

Sinon oui, je pense qu'une prise Jack suffit, mais avec perte de qualité, mais peut-être qu'un additif pourrait booster et rendre la qualité du son de l'ipod ???

Si je suis pas assez précis, vous avez le droit de m'engueuler hein !  :'( Mais pas trop fort, je suis une petite chose fragile !  :-[

;D

;)

07 mai 2009 à 19:05:03
Réponse #6

sharky

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

07 mai 2009 à 19:18:34
Réponse #7

Gros Calou

07 mai 2009 à 23:34:37
Réponse #8

bidon

« Modifié: 07 mai 2009 à 23:43:55 par bidon »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //