Salut les copines

Dis, l'arbalète (
), c'est pour connecter un ipod sur l'autoradio?
Avec un iphone, çà peut se faire proprement avec un simple jack. L'ipod n'en a pas?
Mais enfin! quels préjugés
franchement quoi...

Sinon, qu'entends-tu par connecteur? moi j'ai acheté il n'y a pas si longtemps un cable qui permet à l'ipod de se connecter à l'entrée AUX (si je ne me trompe pas, moi et l'électronique c'est pas trop ça
) de la voiture, pour une quizaine d'euros... La qualité est plus que raisonnable, en tout cas ça résiste à un usage modéré et aux manip' de mes petits frères... Je ne sais pas si c'est ça que tu cherche? Si oui, je regarderai le modèle tantôt, quand la voiture sera rentrée (bah oui, il est dedans
)
A bientot 
Marie
Ben oui, là faut que tu précises un peu ! 
Tu as un autoradio ? CD ? K7 ? Entrée mini-jack ?
Perso j'ai un simple autoradio-cassette dans ma voiture, sans ampli ni rien de plus et je me contente depuis plusieurs années d'un adaptateur cassette genre ça :

Le résultat est suffisant de mon point de vue étant donné que ma voiture n'est pas particulièrement silencieuse et que c'est la qualité du poste et de l'ampli qui font vraiment la différence.
Après l'astuce c'est de pousser le volume de l'autoradio et de laisser celui de l'iPod à 80% maxi, sinon ça sature. 
Précisons, précisons

Ouais c'est un autoradio CD avec prise Jack et j'aimerais savoir si il y a un appareil de référence qui puisse faire relais entre l'ipod et l'autoradio, qui restitue un son de bonne qualité.
Sinon oui, je pense qu'une prise Jack suffit, mais avec perte de qualité, mais peut-être qu'un additif pourrait booster et rendre la qualité du son de l'ipod ???
Si je suis pas assez précis, vous avez le droit de m'engueuler hein !

Mais pas trop fort, je suis une petite chose fragile !