Rubriques Manquantes et PB du nouveau forum!

Démarré par Diesel, 08 Septembre 2006 à 14:43:00

jilucorg

DavidManise

Ouaipe.

Là on affiche des pubs google, en attendant que des annonceurs nous achètent des pubs directement...  l'ami peyo on aimerait bien lui vendre une bannière aussi bien sûr.  En attendant déjà on va tester son matériel ;)

C'est Mathieu qui s'échine depuis longtemps à développer la pub pour le forum...  et j'ai bon espoir que ça décoince d'ici pas trop longtemps.  Ca serait sympa, d'autant que si ça marche vraiment ça pourra financer (en plus du beurre dans mes chénopodes bon-henri) des projets et des actions du CEETS :)

Ciao ;)

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

raphael

j'ai des gros pb pour accéder au site depuis quelques jours; délai d'attente dépassé, temps d'accès super long.

il n'y a que moi ? :huh:
Se connaitre et s'accepter

bison solitaire

Citation de: raphael le 27 Septembre 2009 à 14:11:04
j'ai des gros pb pour accéder au site depuis quelques jours; délai d'attente dépassé, temps d'accès super long.

il n'y a que moi ? :huh:

nan, itou

jilucorg

bison solitaire

Citation de: jpdelx le 27 Septembre 2009 à 14:38:58
Salut

Vous ne seriez pas sous Vista avec IPV6 comme protocole TCP/IP ?

@'pluche

J.Phil.

Non, sous XP et pour le reste euh... j'comprends pas la phrase  :-[

jilucorg

Chez moi (C-I>Neuf>SFR) c'est IPV6 et pas de problème de vitesse (à part ça il a fallu que je désactive le pilote de périphérique NETBT pour ne plus envoyer l'adresse MAC de ma machine à tout l'Internet ;D. Sous Winwin évidemment, pas de pb avec GNU/Linux...)

jiluc.

bison solitaire

Citation de: jpdelx le 27 Septembre 2009 à 14:53:20
Salut

Juste pour info : IPv6 et ICI.

Je déconseille fortement d'y toucher pour un néophyte  ;)

@'pluche

J.Phil.

OK en plus je me considère comme néo-néophyte.
Cela dit, ces problèmes sont ponctuels; et lorsqu'ils produisent ce n'est qu'avec le forum (pas de souci pour yahoo par exemple...

jeanluc

moi je n'ai pas de problème ni pour lire ni pour intervenir en règle générale,sauf de temps en temps,mais dans ces cas je ne peux Rien avoir sur internet! Sur ce forum ,la seule rubrique dans laquelle je ne peux pas entrer,c'est dans"presentation" où je ne sais pas !mais c'est moi qui suis totalement nul!

DavidManise

Citation de: Service Technique InfomaniakBonjour,

Depuis quelques temps, ces deux opérateurs nous donnent du fil à retordre suite à des problème
de probable saturation de leurs réseaux.

Nous avons fait plusieurs tentatives de reroutage de notre côté, et essayé de les contacter et de
les faire réagir, mais en vain. Finalement, grâce en plus à vos plaintes et à celles de leurs clients,
nous avons obtenu une réaction.

Depuis ce lundi aux environs de 15h, tout est rentré dans l'ordre, les performances sont à nouveau
normales et nous espérons que ce sera définitif ! Vos visiteurs retrouvent un site fluide et ultra
rapide et vos mises à jour sont à nouveau confortables.

Nous vous remercions tous de votre patience et de votre compréhension, et vous assurons
comme toujours de faire tout notre possible pour trouver des solutions, même lorsque ce ne sont
pas nos installations qui sont en cause.

Avec nos meilleures salutations,

Infomaniak Network SA
Hosting Team
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Pics (Vincent.D)

Salut David...
J'ai elgringo (En fait un des stagiaires du stage d'août) qui ne sait plus se connecter au forum sous son pseudo...
déjà vérifié dans la liste, il y est encore...
Tu saurais y jeter un oeil??

Merki et @++

Vincent
KISS

DavidManise

Et il a quoi comme message d'erreur ?

Parce que là concrètement j'ai des trucs très étranges dans les logs... 

David

Pics (Vincent.D)

KISS

DavidManise

Sinon dis lui de me faire un mail directement, ça sera plus simple ;)

David

Pics (Vincent.D)

KISS

Outdoorsman

Je vois que le forum sera en maintenance le 24/11, j'en profite pour suggérer ce que me parait une amélioration.

A mon sens ce serait bien si on pouvait rajouter un onglet "messages non lus" en plus de "non lus depuis la dernière visite". Je m'explique : si au cours d'une visite on a pas le temps de consulter tous les messages qui nous intéressent, ensuite on a plus la possibilité de ré-obtenir la liste de tous les messages non lus sinon en visitant chaque rubrique.

Je ne sais pas si c'est faisable/facile à faire et si ça rentre dans le cadre de la maintenance prévue.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

DavidManise

Moi aussi j'aimerais bien, mais ça c'est malheureusement pas prévu dans la base de données...  faudrait en changer la structure, et ça serait donc l'objet d'une mise à jour de SMF s'assez grande envergure.

Peut-être dans la version 2, qui sait ? :)

David

jbc

salut
y a pas moyen de mettre des balises pour insérer des vidéos youtube  ;#

** Mathieu **

DavidManise

Genre comme ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=1tqxzWdKKu8

Suffit de copier le lien youtube dans les messages ;)

David

Karto

Depuis quelques jours, quand je veux ouvrir une page du forum, je reçois parfois à la place une simple page blanche avec quelques mots laconiques sans aucune mise en forme (police "courier" par défaut) : "Received an invalid response". Ca doit arriver quelque chose comme une fois sur deux, parfois c'est même plus, je dois systèmatiquement cliquer sur "rafraîchir" après avoir cliqué sur un lien. Je n'ai ce problème qu'avec ce site. Suis-je le seul ?

onc roger

Même chose ici

A ceci près que cela n'arrive qu'une fois sur cinq ou dix et que j'ai juste la page blanche sans aucun message.

Là cela vient de m'arriver alors que j'envoyais cette réponse et elle n'a pas été prise en compte ...

Firefox 3.0.15 sous XP sp3

PS : Bon j'ai fait la mise à jour vers FF 3.5.5 et j'ai toujours exactement les mêmes symptômes

Pit

Pareil, de temps en temps ça me propose de télécharger la page en php...

**edit** : FF 3.5.5 sous Windaube XP

Karto

Cool  ;D Plein de problèmes différents. Y'a les erreurs 501 aussi mais ça on pardonne parce que c'est explicable facilement.
Ici c'est Safari sous un MacOS pas franchement à jour pour cause de connection beaucoup trop lente, avec une clef GSM.

** Mathieu **

+1

J'ai aussi constaté ce problème, hier justement.

EDIT : là encore en essayant de publier un message :

CitationERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: http://www.davidmanise.com/forum/index.php?

The following error was encountered:

* Zero Sized Reply

Squid did not receive any data for this request.