Rubriques Manquantes et PB du nouveau forum!

Démarré par Diesel, 08 Septembre 2006 à 14:43:00

lepapat

Je n' avais pas rêver, les textes sont écrit plus grand  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

DavidManise

Bon ben j'ai viré déplacé mon petit menu et je l'ai mis sous l'appel des CSS dans le code.  Tout le monde (enfin tous ceux qui roulent encore sous IE ;D) me confirme que ça règle le bug d'affichage ?

Pour moi, vu que je suis sous Firefox et que Firefox gère bien les css (http://www.mozilla-europe.org ;)), j'ai jamais eu de souci ;)

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

Sotret

DavidManise

"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

DavidManise

Outdoorsman

Cest bon pour moi (sous IE7).
J'ai cependant eu quelques bug en passant d'une page à l'autre (la page ne s'affichait pas et on me conseillait de réactualiser -en anglais-)
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

DavidManise

?? 

Peut-être que t'as cliqué juste au moment où j'uploadais la nouvelle version...  ?  Ca le refait depuis ?

David

DavidManise

Outdoorsman

Citation de: DavidManise le 25 Mars 2009 à 21:15:48
?? 

Peut-être que t'as cliqué juste au moment où j'uploadais la nouvelle version...  ?  Ca le refait depuis ?

David

Non c'est tout bon.

C'est un peu HS ou peut être expliqué ailleurs mais comment tu fais pour mettre du texte entre deux photos ds un même message ?
Quand je fais "prévisualiser" ça m'affiche pas les photos. Normal ?
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev

DavidManise

Outdoorsman

Je me permets de relancer le thème de départ : ce qu'il manque dans ce forum.

Pour ma part, je passe 100 à 150 jours par an sur le terrain; j'ai eu 3 accidents (heurté par une chute de pierre, une chute de 300m et une avalanche), j'ai été témoin d'accidents mortels mais je n'ai jamais vécu d'expérience de survie.

Je trouverais intéressant qu'il y ai une rubrique dédiée aux expériences vécues de survie. Dans un post quelqu'un envoyait un lien sur le récit d'un gars paumé ds le brouillard en Islande (http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,15658.0.html). Je trouve que l'on apprend pas mal de telles expériences et il peut être intéressant d'échanger à partir d'un truc vécu.

Voilà, simple suggestion d'un humble membre

DavidManise

douyazen

Coucou   ;D

Un petit soucis depuis 2 heures , je ne vois plus les photos sur certain sujet , mon avatar n'apparait plus ainsi que la banniére de promo du CEETS  ,    est ce que ça vient de moi , suis je le seul a rencontrer ces problémes ou ç'est un bug ?

Merci  .
Pfff j'ai meme pas vu qu'il y avait un topic dédié au bug    ^-^
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

douyazen

J'ai pas tout comprendu   mais c'est revenu ...
Je fais faire une sieste ...  ;D

edit : merci d'avoir virer le topic du bourricot  , c'est gentil  messieurs de la modération  ^^
Un monde meilleur

nicogala

Citation de: swisstraceur le 09 Juillet 2009 à 15:29:21
Je savais pas trop ou mettre ça alors, je le mets ici. (et j'allais pas ouvrir un post)

Je voulais juste souligner que je trouve vachement bien la nouvelle page d'accueil de davidmanise.com   :doubleup:

C'est beaucoup plus clair, chaque point est séparé des autres avec des liens direct sur les sections, les photos augmentent la visibilité du truc, et les 4 question/réponse sont tip top.

Bref bien joué. J'aurais encore plus de plaisir à dire à mes amis d'y aller jeter un coup d'oeil maintenant.  :love:

A ce propos j'aurais bien vu les titres "La Survie "etc en majuscule (ou au moins avec une majuscule à "La" ;) ) pour que ça se détache mieux, comme c'est une tête de paragraphe qui sert de titre, faut pas trop que ça ait la tête dans les épaules...
"Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps..."

3Dayspack

Bonjour,

effectivement je trouve aussi la page d'acueil plus lisible, les messages sont clairs et précis et sans aucun doute plus la page est accrocheuse.

bref, mention: Très bien.  ;)
On ne peut bien réagir à une situation que lorsqu'on s'y est préparé et entraîné.

La première impression est toujours la bonne, écoutez votre instinct, il saura vous protéger.

Karto

Suggestion : j'aimerais bien que le smiley qui rigole il ait une dent pétée  ;D

douyazen

Un monde meilleur

nicogala

Bon, tant qu'on y est, un vrai clin d'oeil souriant et qui fait pas la moue ( ;)) :
"Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps..."

DavidManise

nicogala

Il y a un petit truc qui me chagrine (enfin, si je suis en mode en***eur de mouche) : par exemple si on veut écrire PRÉC0NÇU ça donne PRÉc*nÇU et en minuscules ça donne préc*nçu.

[Edith]RRhhaaa... et m*rde !!  ;#
Merci bcp en tout cas, c'est comme ça qu'on progresse, et en plus il me semble que j'en avais déjà entendu parler mais j'ai pas retrouvé où (peut-être pas ici d'ailleurs...)

jilucorg

Ben... non, j'avons point ce problème : PRÉCONÇU ; et en cochant l'option qui va bien dans mon 'Profil' (voir ci-dessous), je peux écrire plein de gros mots — con, cul etc. ! — et les lire sans aucune censure à coups d'astérisques ;)...

jiluc.

douyazen

Depuis quelques heures , j'ai une pub qui s'affiche sur mon interface de forum , un truc sur un ordi  ideal  et pas cher ....
Tant qu'a faire de la pub , ça serait possible d'en faire pour les produits de nos fournisseurs de matos , je pense a Peyo qui vient d'ouvrir sa boite  ou à l'artiste qui fabrique des trucs mimi à mettre sur les bouteilles ( ça ne merite pas le nom de bouchon tellement c'est beau )
C'est juste une suggestion ...
Un monde meilleur