Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nanette  (Lu 1550 fois)

26 mars 2009 à 18:46:24
Lu 1550 fois

Nanette

Comme promis hier après mon 1er message dans la rubrique « santé » , je me présente :

Je parcours ce forum depuis qqs temps mais j’ai franchi le pas de l’inscription hier seulement.

Je pratique la rando à vélo avec bivouac et la rando à pieds (raquettes en hiver), et j’aime bien le camping hivernal. Rien de très extrême, mais les techniques de base sont toujours utiles. Je suis nulle pour faire un feu, peut-être qu’un petit stage pourrait m’être utile…

Après avoir passé un peu de temps en Guyane, et connu ma période Afrique de l’ouest, j’ai un faible pour l’Himalaya depuis qqs années. En attendant de repartir l’été prochain, je suis basée en Haute-Savoie.

Anne.

26 mars 2009 à 19:42:20
Réponse #1

DavidManise

Bienvenue parmi nous.  Je suis sûr que tu pourras nous en apprendre un rayon sur plein de trucs :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 mars 2009 à 19:52:30
Réponse #2

gurkhan

bienvenue voisine
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

26 mars 2009 à 20:03:09
Réponse #3

Outdoorsman

Bienvenue amie de ka montagne.
Où as tu été vagabonder en Himalaya ?
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

26 mars 2009 à 20:35:53
Réponse #4

magiccerbere

Bienvenue Nanette!

Et bon partage!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

26 mars 2009 à 20:51:10
Réponse #5

Nanette

Merci pour vos messages sympas.

Mes balades himalayennes m'ont d'abord amenée du côté des hauts plateaux de l'est tibétain (provinces chinoises du Yunnan, Sichuan, Gansu et Qinghai ), puis dans l'himalaya indien (région du Spiti) et au Népal, avant d'avoir l'immense bonheur de découvrir l'hiver dernier le centre du Tibet (Lhasa et sa région - Gyantse - Shigatse pour ceux qui connaissent). L'été dernier j'ai fait une petite boucle à vélo dans l'himalaya indien (Spiti et Ladakh) et un mini trek. J'y retourne l'été prochain.

Bonjour aux voisins (et aux autres aussi). A bientôt j'espère pour une balade dans le coin.

26 mars 2009 à 22:30:11
Réponse #6

Sylvain74

Oh une voisine !
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te rencontrer, pour rando, bivouacs, chasse-photo ...

Sylvain.

PS : voisine de quel secteur ? Perso, pas bien loin d'Annecy, Faverges...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //