Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Premières dents  (Lu 10705 fois)

03 avril 2009 à 15:21:20
Réponse #25

guillotine57

Il me semble que le gel Dolodent ne doit pas etre utilise plus de 3 ou 4 fois par jours.
A verifier.Pour nous l'homeopathie a bien marche.
Bon courage aux parents et surtout aux bébés !

21 juillet 2009 à 20:01:39
Réponse #26

costa

Hello.

J'avais loupé ce fil :down:. j'suis con, d'autant plus que j'étais dans les poussées dentaires jusqu'à il y a 3 mois!

Avec le fiston, en plus du doliprane et du dolodent, + collier d'ambre (ouais, quand on désespère, on essaie tout), un truc qui marchait bien, pour peu que bb voulait bien se laisser faire: glaçon dans un sac de congélation, et je lui passais ça sur les gencives (quelques minutes hein, pas 2 heures, et le glaçon, je le faisais fondre déjà un peu avant de lui passer le sachet).
Ca avait l'air de bien le soulager, mais faut que Monsieur daigne se laisser faire (1 fois sur 5 en moyenne avec mon fauve, il n'est pas du genre à se laisser faire  >:().

Sinon, patience, ils sont supers une fois qu'ils ont toutes leurs dents  ;D

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //