Si si limpide...

Mais je ne suis pas d'accord, j'ai refais deux étui pour mon neck car le premier ne me convenais pas, j'avais beau limer, découper, chauffer le kydex dans tous les sens. Le problème pour moi restais le même difficile de rentrer le couteau dans l'étui. Pour le sortir ça allait. Pour le izula qui n'a pas un ricasso aussi marqué je n'ai pas ce problème.
Et donc j'ai pris une petite lime aiguille, celle qu'on utilise pour le guillochage. Allez si j'ai passé 1 min sur chaque arrête c'est le bout du monde.
Mais j'avoue que je suis tatillon (oui casse c*u!lle on peut le dire), c'est très bien comme étui mais pour les bricoleurs de kydex, je pense que cette astuce peut être utile.
Il faut dire que j'aime bien quand mon couteaux est très bien clipsé.
Je ne critique pas le couteau ni l'étui, qui sont un must au niveau qualité/prix. J'essaye de partager mes conclusions.

Croaaaaaaaa
EDIT: Difficile d'avoir une rétention satisfaisante et de rentrée le couteau sans être emm**der par cet angle. Pour mon utilisation ( de parano qui flippe de perdre ses couteaux).
Et perso je trouve que j'ai perdu moins de temps à limer légèrement le 12c27, plutôt que de trouver la bonne forme à la bouche de l'étui.
Je m'aperçois que je chipote, mais bon quoi dire sinon "kilébo lecouto"