Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nick09  (Lu 1393 fois)

16 mars 2009 à 19:41:46
Lu 1393 fois

Nick09

:up:
  Bonsoir à tous !
 Je navigue depuis peu sur ce forum et la pertinence des interventions des "vétérans" m'a poussé à m'inscrire !
 En effet, j'apprécie tout particulièrement votre approche sans à priori des différentes formes de rapprochement avec la nature ainsi la qualité des réponses aux questions des éternels néophytes que nous restons devant le miracle de la planète bleue.
 Ceci dit, j'ai 47 ans, j'ai la chance de résider dans les Pyrénées Ariègeoises, en moyenne montagne, dans un petit village tranquille ou certains vivent encore  " à l'ancienne ".
Je compte bien sur vos conseils afin de profiter de cette belle région dans les meilleures conditions.
@+ 

PS Je suis dans le métier de l'informatique
     et j'ai comme autre centre d'intérêt l'astronomie

16 mars 2009 à 19:47:18
Réponse #1

Gros Calou

Salut Nick.  :)

Bienvenue au club des 47  :up: , pose ton sac et assieds toi près du feu, je suis sur que tu as des choses pationnantes à nous raconter sur ta montagne.

;)

16 mars 2009 à 20:03:20
Réponse #2

Nick09

;)
Merci de l'accueil...
Il est vrai que la montagne ( entre autre ) est superbe et le fait de pouvoir être en pleine nature en partant à pied de chez moi est un assez génial.
 :doubleup:

17 mars 2009 à 09:31:02
Réponse #3

magiccerbere

Bienvenue a toi et a ta région. :love:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

17 mars 2009 à 11:59:52
Réponse #4

Nick09

:D
le 09, assez peu connu est un joli coin
Il fait en ce moment un temps superbe et ce WE on a dépassé les 20°.
pourvu que ça dure...
@+

17 mars 2009 à 18:19:52
Réponse #5

sell58

:up:
   j'ai la chance de résider dans les Pyrénées Ariègeoises, en moyenne montagne, dans un petit village tranquille ou certains vivent encore  " à l'ancienne ".

Oui, c'est sur , bien de la chance .... Bienvenue à toi.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //