Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jérôme  (Lu 4217 fois)

17 janvier 2007 à 06:44:16
Lu 4217 fois

Jerôme

Une petite présentation vite fait.: Jerôme, 31 ans, de Belfort. Je suis arrivé ici totalement par hasard (pour faire de la pub, en fait) et j'ai découvert que la survie ce n'était pas un truc de brutes épaisses. Je fais un peu de Krav-maga, un peu de vtt et... c'est tout.  :-[.
Mais en tout cas, je vais revenir: on apprend plein de trucs avec vous!!!

Merci et a+.
« Modifié: 17 janvier 2007 à 07:21:20 par Corin »

17 janvier 2007 à 07:23:33
Réponse #1

Pierrot

et j'ai découvert que la survie ce n'était pas un truc de brutes épaisses.

Salut,

c'est ce que je disais dans un post hier, le mot survie fait immédiatement ressortir tout les poncifs, ( Rambo, koh lanta, millénariste, etc...).
Pourtant toi même en faisant du krav maga, tu pratiques une certaine forme d'entraînement à la survie.

Tu n'as plus qu'a apprendre le reste.  ;)

Sur ce, bienvenue à toi.

« Modifié: 17 janvier 2007 à 07:34:02 par Corin »

17 janvier 2007 à 07:27:39
Réponse #2

Corin

Je suis arrivé ici totalement par hasard (pour faire de la pub, en fait) et j'ai découvert que la survie ce n'était pas un truc de brutes épaisses.
Salut Jérôme,

Autant qu'on te le dise tout de suite, on n'apprécie pas qu'un gars déboule sur le forum pour balancer un post pour annoncer ou vendre quelque chose >:(. On verra ce que l'on fait mais il y a de fortes chances que ton post sur ton stage de Krav-maga à Belfort saute.

Sur le côté brutes épaisses, c'est vrai que les gens voient ça côté mili alors que le forum s'appelle "Vie sauvage et survie". Bref, on serait plutôt du genre écolo... avec des gros couteaux ;D ;D ;D. Plus sérieusement, on préfère se fondre dans la nature que la faire fondre.

Bien entendu, tu restes le bienvenu ici si tu souhaites te fondre parmi les membres, ce qui est la meilleure manière de survivre sur ce forum ;).

Enfin, quand tu postes dans une section, des FAQ et autres index sont mis à jour par les modos en tête de section. Ici, il s'appelle: A LIRE: Titre dans cette section
Tu y aurais appris que nous demandons à ce que le titre de ton fil de présentation soit ton pseudo et non pas Bonjour. Te biles pas, je te l'ai déjà changé. Tu verras que nous autres modos tirons assez vite mais je crois qu'on s'y fait ;).

A+
« Modifié: 17 janvier 2007 à 07:42:07 par Corin »

17 janvier 2007 à 08:34:14
Réponse #3

Diesel

Bref, on serait plutôt du genre écolo... avec des gros couteaux ;D ;D ;D.
Ah ? Tu as des noms?. :ninja:
C'est pas que je me sent visé mais presque.  ;D

Bienvenue Jerôme  ;)

A peine arrivé, Corin te présente la porte avec tact.  ;D
Tu as de la chance, le Manitout aurait pu te faire décrouvrir la fenêtre ..... celle qui donne sur la rue .... au 15ème étage du forum..... sans parachute.  :D
Ceci dit on est cool 99% du temps [size=06pt](par contre les 1% restant  :o).[/size]

17 janvier 2007 à 09:02:45
Réponse #4

guillaume

17 janvier 2007 à 11:50:22
Réponse #5

promeneur4d

Bienvenu Jérôme  ;)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

17 janvier 2007 à 12:05:29
Réponse #6

L'Yéti

Bienvenue Jérôme  ;)

17 janvier 2007 à 17:10:15
Réponse #7

vik

bienvenu!!!!!!!!!!!

17 janvier 2007 à 18:09:31
Réponse #8

Irys

Salut et bienvenue à toi jérome.
C'est vrai tu as de la chance Corin à été plutôt cool cette fois.  ;)
Mais au moins, tu es au courant
« Modifié: 17 janvier 2007 à 18:11:37 par Irys »

17 janvier 2007 à 20:24:38
Réponse #9

Jerôme

Promis, j'recommencerais plus à titiller votre 1%!!!

Je tiens quand même à m'excuser d'être arrivé ici tel un barbare. Ce n'était pas dans mes intentions de semer le bronx ici. Découverte de ce forum à point d'heure de la nuit, flânage tous azimuts, "oups, je n'ai plus que quatre heures avant que mon réveil sonne!!!", post vite fait et voila comment j'ai fais ma boulette.

En attendant, merci de votre accueil.

P.s: Une question: Un(e) adepte de la survie, ça s'appelle comment? Survivor? Survivaliste? Autrement?

17 janvier 2007 à 20:29:29
Réponse #10

Pierrot

Un(e) adepte de la survie, ça s'appelle comment? Survivor? Survivaliste? Autrement?

Nous nous appelons survivor entre nous pour rigoler, survivaliste me semble bien adapté mais ce mot va immédiatement déclencher le syndrome du " foutage de gueule " dont j'ai parlé précédement.

Je crois que le nom idoine reste à trouver.

17 janvier 2007 à 21:18:37
Réponse #11

drazgul

bienvenue à toi l'ami :trash:

17 janvier 2007 à 22:14:07
Réponse #12

CAMP

P.s: Une question: Un(e) adepte de la survie, ça s'appelle comment? Survivor? Survivaliste? Autrement?

Un gars ou une fille bien ;)

18 janvier 2007 à 13:40:53
Réponse #13

promeneur4d

...P.s: Une question: Un(e) adepte de la survie, ça s'appelle comment? Survivor? Survivaliste? Autrement?

un survivant  ;D
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

18 janvier 2007 à 18:28:36
Réponse #14

Irys

Un centenaire !!!

18 janvier 2007 à 22:37:33
Réponse #15

Jerôme

Pour continuer à papoter dénomination, c'est que ça se passe.

Que ce fil de présentation reste un fil de présentation. Sinon, Corin va me tailler en tranches fines avant que le Manitou ne me défenestre du quinzième étage.  ;)

18 janvier 2007 à 22:40:20
Réponse #16

Corin

Sinon, Corin va me tailler en tranches fines avant que le Manitou ne me défenestre du quinzième étage.  ;)
T'apprends vite :D.

A+

18 janvier 2007 à 22:47:51
Réponse #17

Jerôme

Je suis comme mes matous: faut que je me brule une fois les moustaches pour comprendre.  :)

31 janvier 2007 à 15:24:06
Réponse #18

Rouri

Bonjour Jérôme,

Bienvenue sur ce site.

Cordialement,

Rouri

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //