Je suis arrivé ici totalement par hasard (pour faire de la pub, en fait) et j'ai découvert que la survie ce n'était pas un truc de brutes épaisses.
Salut Jérôme,
Autant qu'on te le dise tout de suite, on n'apprécie pas qu'un gars déboule sur le forum pour balancer un post pour annoncer ou vendre quelque chose

. On verra ce que l'on fait mais il y a de fortes chances que ton post sur ton stage de Krav-maga à Belfort saute.
Sur le côté brutes épaisses, c'est vrai que les gens voient ça côté mili alors que le forum s'appelle "Vie sauvage et survie". Bref, on serait plutôt du genre écolo... avec des gros couteaux

. Plus sérieusement, on préfère se fondre dans la nature que la faire fondre.
Bien entendu, tu restes le bienvenu ici si tu souhaites te fondre parmi les membres, ce qui est la meilleure manière de survivre sur ce forum

.
Enfin, quand tu postes dans une section, des FAQ et autres index sont mis à jour par les modos en tête de section. Ici, il s'appelle:
A LIRE: Titre dans cette section Tu y aurais appris que nous demandons à ce que le titre de ton fil de présentation soit ton pseudo et non pas Bonjour. Te biles pas, je te l'ai déjà changé. Tu verras que nous autres modos tirons assez vite mais je crois qu'on s'y fait

.
A+