Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Joss  (Lu 1040 fois)

20 février 2009 à 16:10:12
Lu 1040 fois

JOSS

Bonjour a tous ,je viens par ces quelques lignes me présenter au forum;je suis JOSS !Pas evident de parler de soi ,hein!Bon bein voila a tres bientot sur un post ! :doubleup:
« Modifié: 20 février 2009 à 17:18:17 par Maximil »

20 février 2009 à 16:12:01
Réponse #1

vik

Bienvenue!
Dis nous en plus sur tes centres d'intérêt, tes loisirs, ton aga, dans quelle région tu habites etc.. si tu le veux bien   ;)

20 février 2009 à 16:48:32
Réponse #2

nemesys

Salut Joss !
bienvenue sur le forum !!
Et comme dis vik, dis nous en un peut plus...Car la, c'est un peut court jeune homme, on pourrait en dire bien des choses en somme !
 :lol: :lol: :lol:

20 février 2009 à 17:21:27
Réponse #3

Maximil

Bienvenue Joss.
Dis nous en un peu plus parceque tu t'appelles cedric, tu es en RP, militaire de carrière  et que tu aimes les couteaux de Tom Brown, ca ne nous suffit pas ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

21 février 2009 à 19:24:33
Réponse #4

magiccerbere

Mais malgrés le manque d'information, bienvenue quand même!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //