Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Deux nouveaux moniteurs pour le CEETS  (Lu 12701 fois)

17 février 2009 à 20:26:55
Réponse #50

Pics (Vincent.D)

Faut laisser un peu de surprise aussi... :D

En bref nous avons à disposition 9,5 hectares de bois (mixte feuillus,sapins,...) sur les hauteurs de Bouillon, avec accès sur 2 sources et pas très loin de la Semois.
Plus toutes les "promenades" dispo aux alentours.
Bref, il y à de quoi faire...

Mode Hs..

Pour les chiens "survivor"... C'est un Drathaar et un Zinneke poilu

@++

« Modifié: 17 février 2009 à 20:45:45 par pics »
KISS

17 février 2009 à 20:30:48
Réponse #51

fabsah

HS, mais je voudrais savoir de quelle râce sont les chiens?

Et le petit a l'air de bien supporter le froid?

Salut Elliot  ;) ,

Vincent te répondras avec plus de précisions sur la race de Flamme (la grande), qui a des ascendants Dratharr. Elle a déjà prouvé, très jeune, qu'elle pouvait survivre plusieurs jours seule dans la forêt (en s'amusant beaucoup).

Mon petit Bouli/Bully, je l'ai trouvé et je ne connais pas son "pedigree". A vue de nez, je dirais Jack Russell/caniche. Toujours est-il qu'il s'amuse beaucoup lors de nos sorties et qu'il supporte très bien le froid et l'humidité, contrairement à ce que son gabarit pourrait suggéré. Il est très endurant et mange peu. Il apprend vite et bien. Comprend tout ce qu'on lui dit. Très sociable. Patient avec les enfants. Je l'aime profondément et c'est réciproque  :love:

Encore une photo prise dimanche soir, car même si hors sujet, il y a beaucoup d'amoureux des chiens sur le forum  :up:

fab

17 février 2009 à 21:51:00
Réponse #52

kodiak

Félicitations aux nouveaux moniteurs !!!

En bref nous avons à disposition 9,5 hectares de bois (mixte feuillus,sapins,...) sur les hauteurs de Bouillon, avec accès sur 2 sources et pas très loin de la Semois.
Plus toutes les "promenades" dispo aux alentours.
Bref, il y à de quoi faire...

:o  :love: :love:
Quand ?  ;D

Moi qui adore cette région...
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

17 février 2009 à 23:17:14
Réponse #53

Pics (Vincent.D)

ce sera bientôt annoncé ;)
@++
KISS

17 février 2009 à 23:23:23
Réponse #54

Rod

Est-ce qu'il ne serait pas envisageable de combiner le tout sur une semaine?
Par exemple une semaine pendant les grands congés, avec différentes activités/ateliers du genre Survie, ACDS et forge,...
Je dois dire que ça nous (Elliot et moi) trotte dans la tête depuis un moment...
On y a pensé aussi... Mais bonjour le cauchemar logistique!
Peut-être peut-on plancher sur un projet pour 2010 ce qui nous laisserait le temps de planifier cela avec le CEETS Belgian Crew!
Parce que pour 2009, ça pousse déjà dans les coins! :-\

ce sera bientôt annoncé ;)
Yes! :doubleup:

18 février 2009 à 00:00:40
Réponse #55

ACORN

Rod,
On va essayer de passer chez toi un de ces 4 pour discuter de tout ça  ;)
ACORN

18 février 2009 à 00:06:17
Réponse #56

Eric Lem

Téléphonnez moi quand vous descendez, j'aménerai la Leffe ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

18 février 2009 à 04:10:27
Réponse #57

Rod

On va essayer de passer chez toi un de ces 4 pour discuter de tout ça  ;)
Comme l'a dit mon Presidente vous serez toujours bienvenu... :up:

18 février 2009 à 15:41:28
Réponse #58

Bison

"Une sortie hivernale quelque part entre ...", et il me faut presque trois jours pour me "remettre à jour"!

Toutes mes félicitations aux nouveaux moniteurs!
Longue vie au CEETS!
Les Nordistes enfin se sentent moins abandonnés!

Pics, mais, ma parole! Tu t'es laissé photographier?
L'euphorie d'un grand jour? Chouette de nous la faire partager! :)

Plus sérieusement ... si tu as besoin d'un coup de main quelconque, je ne suis pas loin!
Et je serai souvent dans la vallée de la Semois, ces prochains mois!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

18 février 2009 à 16:34:25
Réponse #59

Olcos

Je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas congratulé les deux nouveaux moniteurs. bravo et merci  :yeah: :akhbar:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

22 février 2009 à 11:56:53
Réponse #60

guillaume

Ha bah ça alors ! Ça fait bien plaisir de voir ça, à quand les stage un peu partout ?

Félicitation les gars :).

a+

22 février 2009 à 12:16:37
Réponse #61

Maximil

Ha bah ça alors ! Ça fait bien plaisir de voir ça, à quand les stage un peu partout ?

Félicitation les gars :).

a+
Si tu lis bien, jeune padawan, y'en a bientôt sur Paris et en Belgique  ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //