Salut à tous,
ca fait un petit moment que je vous lis, je passe donc par la case présentation :
Je m'appelle Tom, j'ai 34 ans, j'habite en région parisienne près de Creteil, je ne fais pas de rando à proprement parler mais j'aime bien me balader dans les bois.
Et ça prend rapidement un air de rando : Je me déplace soit en fauteuil roulant quand le sol est relativement plat, soit avec des béquilles quand c'est un peu plus accidenté.
Avec celles-ci je ne peux pas aller très loin, mais ça fait des balades sympas : Par exemple, 2h de sortie dans la neige à observer les traces d'animaux et le paysage dans le cantal, enregistrement de mon trajet sur le gps, rentrage maison bien crevé, bilan 1,4km en tout. C'est peu par rapport à l'effort fourni, mais ça fait du bien (et ça garde en forme

).
En fauteuil, il m'arrive fréquemment de voir des animaux dans les bois, ça me permet de partir plus longtemps, assez loin des parkings et des zones très fréquentées, de me poser dans un coin et d'observer ce qui se passe.
Je bave d'envie lorsque je vois vos compte rendus de sortie ou de stage, ça m'inspire pour des petites balades plus à mon niveau.
Depuis que je vous lis, c'est dingue le nombre de trucs que j'apprends
A plus,
Tom