Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sorties, trips, entrainements survie ou SD dans l'Orne  (Lu 1569 fois)

31 janvier 2009 à 22:48:51
Lu 1569 fois

altaïr

salut a tous!

je voudrais savoir si vous faites des trips genre sorties en rando, trips de survie, entrainements de SD, forge de couteaux etc etc... dans la region de l'Orne, proche Argentan, l'Aigle ou dans ce coin la...

Moi je suis pas loin d'Argentan et ca me botterais bien de partager ce genre de trips plutot que de le faire tout seul dans mon coin!!  ^-^

avis aux amateurs... :)

31 janvier 2009 à 23:13:26
Réponse #1

athlon

tu as des membres ACTIF du forum dans ton coin... a voir s'ils voudront ouvrir la hutte...

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

31 janvier 2009 à 23:21:31
Réponse #2

altaïr

ok, ben j'attends de voir... merci du tuyau  :)

01 février 2009 à 09:33:44
Réponse #3

Patrick

Des membres actifs et aguerris sont dans à peu près tous les coins de France, Belgique, Suisse, Quebec et même ailleurs. Je ne peux que recommander de tenter ce genre de trips sous leurs conseils avisés et non pas entre débutants. Parfois, les erreurs se paient cash et sont irreversibles.

En plus, ils se feront un plaisir de transmettre leurs connaissances et ne manqueront pas d'en apprendre d'autres de vous qui avez tous des domaines de compétences.

01 février 2009 à 09:35:04
Réponse #4

DavidManise

tu as des membres ACTIF du forum dans ton coin...

Ouais mais gaffe, à force de jouer sous la pluie et dans la gadoue, ils ont tous des branchies ;D

David

P.S.: +1 avec Pat.  Cherchez au moins à faire vos trucs avec des gens compétents hein.  Pas seulement avec des gens qui pensent qu'ils le sont.  Nuance ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 février 2009 à 10:37:59
Réponse #5

Maximil

Euh y'a pas grand monde dans l'Orne. J'y ai passé un peu plus de deux ans récemment, et les seuls ami(e)s que j'y ai rencontré, à part ma chérie, ce sont des tiques, des tiques et encore des tiques.

Maxi fuyant le pays du bocage normand et la région Fertoise maintenant à tout jamais: parfait pour les entrainements en milieu humide, parfait pour voir des animaux, parfait pour déprimer à mort aussi.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

01 février 2009 à 17:08:06
Réponse #6

altaïr

je prends note maximil  :lol:

sinon oui, c'est evident que si j'ai l'occaz de voir des gens avec de l'experience ca m'interesserait enormement, maintenant si ya que ds novices dans le coin ca m'ira aussi, on fera seulement plus attention a ce qu'on fait!!! ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //