Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Gally  (Lu 1173 fois)

29 janvier 2009 à 03:42:06
Lu 1173 fois

Gally

Bonjour à tous !

Arrivée ici un peu par hasard, j'ai finalement décidé de m'inscrire :)
Je m'appelle Gally, j'ai 25 ans, et j'habite à Lyon.
Secouriste depuis bientôt 5 ans je serais ravie d'échanger sur ce sujet (entre autre!).

A bientôt

29 janvier 2009 à 06:27:15
Réponse #1

gmaz87

Bonjour et bienvenue

Tu as mis le doigt dans un engrenage infernal ;D, on vient pour échanger sur ce que l'on connaît, et insidieusement on commence à lire le reste, puis ça donne des idées et tout et tout...
A la fin tu te retrouve à crapahuter dans la neige un 25 décembre :lol:

Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

29 janvier 2009 à 15:37:50
Réponse #2

BULLYSSON

Sois la bienvenue... et n'hésites pas participer... à donner tes impressions de lectrice, et de femme (en survie urbaine par ex).

A+

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

29 janvier 2009 à 16:42:51
Réponse #3

kallentura

Salut Gally, bienvenue à toi!!!
 :D
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.

29 janvier 2009 à 18:58:52
Réponse #4

nemesys

Salut Gally et bienvenu sur le forum !!! :up:

31 janvier 2009 à 08:48:32
Réponse #5

DavidManise

Welcome ! :)

On ne parle pas assez de secourisme ici...  pourtant, hein, 3 secondes sans O2 dans les centres vitaux ! ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //