Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Peppone  (Lu 1071 fois)

03 juin 2014 à 12:37:36
Lu 1071 fois

Peppone

Bonjour à tous,
Et bien voila comme le veut la tradition, une petite présentation s'impose!

Je m'appelle Bruno, Liégeois depuis toujours, je vis en "banlieue". Je suis fonctionnaire, âgé de 33 ans. Marié et heureux père un garçon de 2 ans.

Je suis un fan de sorties extérieures, j'aime le contact avec les gens. Comme on me dit toujours, un chien avec un chapeau me suffi pour faire papote pendant 1 heure.

Je me suis tourné vers le bushcraft il y a un an environ. C'est un peu par hasard que je me suis rendu compte que je pratiquais déjà un peu sans pour autant savoir que ça portait un nom. J'essaye d'améliorer mes technique à chaque sortie et d'en apprendre des nouvelles (que se soit pour le feu, le campement ou autre).

J'ai découvert votre site un peu par hasard en discutant avec collègue inscrit ici. Après y avoir jeté un œil ,j'ai fait le pas de m'y inscrire. 

A bientôt. Peppone.
« Modifié: 03 juin 2014 à 16:56:29 par Peppone »

"L’homme se définit non par ce qu’il crée, mais par ce qu’il choisit de ne pas détruire."Edward O Wilson, de l’Université de Harvard (2005)

03 juin 2014 à 14:48:59
Réponse #1

bilbo78

Soit le bienvenu  :)

03 juin 2014 à 14:54:30
Réponse #2

Loriot

Salut Peppone! Bienvenu!

C'est marrant tu as pris le même pseudo qu'avait mon mon âne... Rassure toi, son nom a changé quand je l'ai repris...  :D

A+
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

03 juin 2014 à 16:03:28
Réponse #3

Peppone

Merci à vous.
Pour ton info Loriot, c'est un surnom que j'ai reçu il y a 13 ans lors de ma formation de fonctionnaire...

"L’homme se définit non par ce qu’il crée, mais par ce qu’il choisit de ne pas détruire."Edward O Wilson, de l’Université de Harvard (2005)

03 juin 2014 à 19:49:40
Réponse #4

Oim

Bienvenue ici  :D
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //