Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jocha  (Lu 6440 fois)

28 janvier 2009 à 22:43:38
Réponse #25

DavidManise

Et la liberté de l'éditeur de publier ce qu'il veut ? ;)

David :)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

29 janvier 2009 à 05:20:05
Réponse #26

Patrick

Je croierai à l'imminence de la fin du monde, le jour ou Ricard sera en faillite, où la CEE interdira la fabrication artisanale du saucisson et où le string disparaîtra du catalogue Aubade.

D'ici là, "la vie l'Anglais, la vie" (FAREWELL TO THE KING).

29 janvier 2009 à 06:16:28
Réponse #27

gmaz87

Je croierai à l'imminence de la fin du monde, le jour ou Ricard sera en faillite, où la CEE interdira la fabrication artisanale du saucisson et où le string disparaîtra du catalogue Aubade.

D'ici là, "la vie l'Anglais, la vie" (FAREWELL TO THE KING).

mal barré alors, du moins pour le saucisson, ou alors il sera pasteurisé :lol: :lol:, pour Ricard et Aubade faut voir selon l'intensité de la crise ;D

Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

03 février 2009 à 08:50:25
Réponse #28

vz

grillé par à peu près tout le monde !! ;)

Des théories millénaristes ont toujours éxisté, de la moindre comête dans un ciel étoilé à la première crue du fleuve du coin, il y a toujours, et il y aura toujours, des gugusses pour annoncer que ces "signes" sont ceux de la fin du monde ....
Bref cela fait surement parti des peurs inconscientes de l'être humain.

n.B. : Je stocke des munitions pour les zombies et de la vaseline pour les grenouilles ! Vous croyez que la maréechaussée acceptera un dépôt de plainte si une de ses grenouilles en veut à mon intégrité physique ?? ;D
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

03 février 2009 à 09:34:34
Réponse #29

Karl

Bienvenue !

Bha moi j'aime bien les zombies  :)
Un peu à la ZombieSquad: http://www.zombiehunters.org/
Plein d'humour, avec des infos souvent valables.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //