Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Saami  (Lu 1276 fois)

15 janvier 2009 à 11:57:57
Lu 1276 fois

Saami

Salut !

J'ai decouvert ce forum en cherchant des infos sur les divers equipements relatifs à la rando et toute autres activité de plein air.

Je ne pense pas etre en mesure de faire avancé le forum, mais le lisant depuis quelques temps dejà, je pensais plus correct de me presenter, et de remercier tout le monde pour la mine d'infos que represente ce forum !

je m'en tiens à de la rando soft par faute de connaissances (et certainement de courage aussi), mais qui sait, je trouverai peut etre ici des gens pour m'enroler !  :D

bonne vadrouille à tous !
« Modifié: 15 janvier 2009 à 12:12:29 par DavidManise »

15 janvier 2009 à 12:04:42
Réponse #1

kallentura

bienvenue à toi dans cet forum riche d'infos pour qui comme moi debute... :up:
« Modifié: 15 janvier 2009 à 12:42:52 par Corin »
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.

15 janvier 2009 à 12:11:02
Réponse #2

Anke

Je ne pense pas etre en mesure de faire avancé le forum
Grosse bêtise !  ;)
La fraicheur et les questions ne peuvent que faire avancer le forum, personne ne peut dire qu'il détient une quelconque vérité, et c'est le nombre des avis qui donne les "bonnes "directions.
Bienvenue et pas de complexes hein !
« Modifié: 15 janvier 2009 à 12:43:27 par Corin »

15 janvier 2009 à 16:35:40
Réponse #3

Saami

Merci !

j'ai encore trouvé des infos sur les couteaux ! c'est super !

pas de complexes, maus faut rester humble aussi. Je ne fais pas autant de sorties que je le voudrais, et pas aussi "sauvage" que je le voudrais ! donc bon, ça forme pas trop  :D

15 janvier 2009 à 22:55:08
Réponse #4

Muzo

Salut Saami,

Et bienvenue !

16 janvier 2009 à 09:19:13
Réponse #5

nemesys

Bienvenue à toi Saami !!!
 8)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //