Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pt jeu pour noel...  (Lu 8458 fois)

25 décembre 2006 à 16:09:58
Réponse #25

huskbarthai

Hello,

alors avant d'être criogenissé de retour du sud, (p...n même l'orthographe fait mal...) et que mes doigts cassent en tapant sur le clavier,
je vous livre le résultat du jeu... le chiffre à trouver était... le jour du début du stage, soit le 27...  Fredegar Sandybanks of Frogmorton t'as gagné...  ;)

mais comme nous sommes le jour de Noël, je double le prix (et donc le chiffre...) et le deuxième gagnant est le plus proche de 54, soit... Promeneur 4D  :up:

à plus, eric  :)
« Modifié: 25 décembre 2006 à 16:13:02 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

25 décembre 2006 à 16:36:31
Réponse #26

promeneur4d

Ouais j'ai gagné pour une fois a un jeu  :)  8) merci Huskbarthai.

Vous vous souvenez du poste de Corin sur une trousse... elle est à gagner, (vide bien évidement)
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,1150.0.html

bon jeu, à plus, eric  :)

T'a deux trousses?
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

25 décembre 2006 à 17:13:24
Réponse #27

Irys

25 décembre 2006 à 17:21:10
Réponse #28

Pierrot

Bravo aux vainqueurs et bon stage à toi Huskbarthai.  :up:
Et aux autres aussi d'ailleurs.

25 décembre 2006 à 18:07:24
Réponse #29

Diesel

Yes:doubleup:
La puissance magique des hobbits est inconstable.  ;D

Que la force soit avec moi (et les calories aussi, surtout pendant le stage ::)).

Merci beaucoup Husk. En plus tu me la remets en main propre, c'est top !.  ;D
[size=06pt]
Euh ? tu as la même pour ma soeurette, elle va faire la tête sinon.[/size] ^-^

03 janvier 2007 à 19:32:55
Réponse #30

huskbarthai

Hello,

promeneur 4d, contacte moi stp...

à plus, eric
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

12 janvier 2007 à 19:27:19
Réponse #31

promeneur4d

Merci Huskbarthai   :doubleup:  :doubleup: colis recu aujourdhui  :doubleup:
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est c'est une gourde souple.
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

12 janvier 2007 à 22:39:59
Réponse #32

huskbarthai

hello,

cool que celà "plaise" également à ton pt frére... ;)

à plus, eric  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //