Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: shreck  (Lu 981 fois)

18 janvier 2009 à 17:01:32
Lu 981 fois

shreck

Bon , alors , comme j'ai survécu à mon premier post désastreux  ( il faut bien avouer .. ) , je me présente à vous..  :)

Informaticien , 44 ans , marié , deux enfants ( non je suis pas Al .. ) , j'aime les ballades ( mais style décontractées , pas survival .. ) les chiens ( ben oui , en plus de ma connerie avouée , j'ai un chien à moi ... ) , les Landes .. ( la pinède , je ne sais pas pourquoi .. c'est mon trip .. ) , la cuisine.. ( 90 kgs pour1m85 ... c'est pas pour rien ... ) et quand il fait mauvais , massacrer un vieux Pc  de milles manières ...  ;D

je ne pense pas  poster souvent ici , mais croyez bien que je lis assidument le wiki ...

18 janvier 2009 à 17:07:22
Réponse #1

f2000@pl

Sois le bienvenu sur ce forum shreck!

AMHA ton premier post n'était pas si désastreux vu sur quoi il a débouché (d'après ce que j'ai pu lire cet avis est largement partagé)

a+

18 janvier 2009 à 17:28:31
Réponse #2

nemesys

Salut et bienvenue à toi Shreck !!
t'inquiètes pour ton premier post...l'essentiel est que tu comprennes les dangers d'un  couteau !
Pour le reste, ben tu apprendras pleins de trucs ici !!!

18 janvier 2009 à 17:30:55
Réponse #3

Gros Calou

Bienvenue à toi Shreck.

;)

18 janvier 2009 à 19:06:56
Réponse #4

Muzo

Bienvenue à toi, Shreck !

Muzo

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //