Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: boutique de déstockage avec coin rando.  (Lu 1870 fois)

29 janvier 2009 à 01:01:22
Lu 1870 fois

tokala

salut.

ca fait un petit moment que je pense en parler.mes c'est destiné que pour ceux qui habite nice et c'est environ.

depuis quelque mois il y a un magasin de déstokage situé a nice  saint isidore qui a depuis l'été dernier a un rayon rando .
patagonia. montain hardwear.eider.cette semaine il y a pas mal de nord face.ca vaut vraiment le coup j'ai acheté cette été un pantalon eider gortex a 22 euros.
sac a dos entre 22et 60 euros montain hardwear.
polaire.
veste en duvet a 38 euros ect....
par contre il faut passer souvent ,il a des semaines ou il n'y a pas d'arrivage.
l'adresse pour ceux qur ca intérresse et qui habite le coin

magic stock
saint isidore
avenue gustave eiffeil nice  (c'est derriere leclerc)

bonne course .(pour les taille et les couleur je peut pas faire de miracle).
 tokala.

la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //