Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cherche petit(s) boulot(s)  (Lu 5201 fois)

13 février 2007 à 20:16:06
Lu 5201 fois

guillaume

Salut les amis  :).

Tout est dans le titre, je cherche un ou plusieurs petits boulots à faire pendant mes vacances d'été.
Si vous avez des idées, des suggestions ou n'importe quoi qui vous passe par la tête, postez :) !

a+

13 février 2007 à 20:38:24
Réponse #1

bloodyfrog

Nounou ça te branche?

On se disait justement avec Hélène qu'on soufflerait bien un peu... ;D

;)

Manu.

13 février 2007 à 20:41:37
Réponse #2

huskbarthai

Hello,
Guillaume t'as un mail...

à plus, eric  :)

HS Manu t'as eu mon mail ?
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

13 février 2007 à 20:43:02
Réponse #3

guillaume

Nounou ça te branche?

On se disait justement avec Hélène qu'on soufflerait bien un peu... ;D

Si c'est une véritable proposition, OUI  :).

a+

13 février 2007 à 20:52:55
Réponse #4

ipphy

Guillaume, je sais que le Mc Do prend les jeunes dès 16ans...m'enfin, faut être pris, et même si l'ambiance peut être cool, c'est chiant, et pas très survivaliste  ;D

13 février 2007 à 22:01:52
Réponse #5

Cynry

Sinon en survie urbaine/milieu hostile, tu peux venir faire le ménage chez moi  ;D
Ou alors, mais tu dois déjà le savoir, les récoltes de fruits, c'est physique, mais t'es dehors, et l'ambiance est parait-il souvent sympa.

13 février 2007 à 22:03:56
Réponse #6

guillaume

Sinon en survie urbaine/milieu hostile, tu peux venir faire le ménage chez moi  ;D
Ou alors, mais tu dois déjà le savoir, les récoltes de fruits, c'est physique, mais t'es dehors, et l'ambiance est parait-il souvent sympa.

Je fais déjà la castration du maïs chez moi ;).

a+

14 février 2007 à 13:39:59
Réponse #7

kartoffel

J'ai une copine dont le père a une ferme bio de douze hectares. Ils embauchent beaucoup de jeunes en été. Il paye réglo, "au rendement" comme on dit, les horaires sont totalement libres, l'ambiance est particulièrement sympa et la fille du patron est grave mignonne  :love: (mais un peu trop "vieille" pour toi ;D ). Le tout entre Vercors et Ardèche sur une petite colline tranquille.

J'ai bossé un peu chez lui quand j'avais ton âge. Avec un pote on y allait tôt le matin et tard le soir pour éviter les chaleurs de la journée. Entre temps on faisait la sieste et on se gavait, de mûres et de raisins sauvages.
Si ça t'intéresse tu me le dis et je reprends contact avec le gars.

Et quand t'as gagné assez d'euros à ton goût, tu files à pied chez David, t'en as pour, allez, deux jours en y allant tranquille.
« Modifié: 14 février 2007 à 13:45:48 par kartoffel »

14 février 2007 à 20:14:02
Réponse #8

emmuel

J'ai une copine dont le père a une ferme bio de douze hectares. Ils embauchent beaucoup de jeunes en été. Il paye réglo, "au rendement" comme on dit, les horaires sont totalement libres, l'ambiance est particulièrement sympa et la fille du patron est grave mignonne  :love: (mais un peu trop "vieille" pour toi ;D ). Le tout entre Vercors et Ardèche sur une petite colline tranquille.

J'ai bossé un peu chez lui quand j'avais ton âge. Avec un pote on y allait tôt le matin et tard le soir pour éviter les chaleurs de la journée. Entre temps on faisait la sieste et on se gavait, de mûres et de raisins sauvages.
Si ça t'intéresse tu me le dis et je reprends contact avec le gars.

Et quand t'as gagné assez d'euros à ton goût, tu files à pied chez David, t'en as pour, allez, deux jours en y allant tranquille.

On sent bien qu'il va prendre ça, hein…   :) :)

14 février 2007 à 20:30:41
Réponse #9

guillaume

On sent bien qu'il va prendre ça, hein…   :) :)

C'est vrai que c'est tentant, en plus, Karto a un don pour convaincre... :D
D'ailleur je lui ai demandé des infos par mail ;).

Mais bon, c'est pas sûr, j'ai déjà un truc au chaud avec Huskbarthai, merci à toi :).

a+

15 février 2007 à 15:55:20
Réponse #10

Sirius 1988

Bonjour tout le monde ! Excusez-moi de m'immiscer dans votre discussion, mais Kartoffel, je serai bien interessé d'avoir des informations pour venir travailler dans la ferme du père de ta copine.
Pourrais tu me contacté par MP s'il te plait ?
Merci d'avance !

15 février 2007 à 18:54:49
Réponse #11

bloodyfrog

la fille du patron est grave mignonne

La mienne aussi, quoiqu'un peu jeune peut être... ;D

j'ai déjà un truc au chaud avec Huskbarthai

Nickel pour regarder sous les jupes des filles en plus...
T'aurais tort de t'en priver... 8)

Manu.

Note: Si tu veux parler hébergement, tu sais où me trouver... :)

« Modifié: 15 février 2007 à 19:33:25 par bloodyfrog »

15 février 2007 à 20:35:10
Réponse #12

guillaume

Note: Si tu veux parler hébergement, tu sais où me trouver... :)

T'ain les gars, vous êtes formidables. Husk m'a déjà proposé et vu que t'as une petite famille à gérer, c'est surement mieux que j'aille chez lui.

En tout cas merci, c'est le genre de truc qui me touche  :'( :love:.

a+

15 février 2007 à 20:54:12
Réponse #13

Rouri

Si tu viens au Québec, je pourrais te pistonner pour planter des arbres.

RK

15 février 2007 à 20:54:28
Réponse #14

Campeur

je risque d'être un peu hors sujet, mais il ya une foire aux objets à vendre, pourquoi il n' y aurait pas une foire aux jobs ?

on sait aujourd'hui que ce sont les réseaux de relations qui font la différence, vu le nombre de visiteurs et de participants actifs à ce forum, peut être que ça pourrait le faire. on a parlé dans divers sujet de communauté, ça prendarit une dimension concrète.

c'est juste une idée lancée comme ça en l'air ! et hop !

Salut
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

15 février 2007 à 21:12:11
Réponse #15

guillaume

Si tu viens au Québec, je pourrais te pistonner pour planter des arbres.

RK

Mer mais pas pour l'instant. Bosser pour payer mon billet d'avion, c'est pas trop la peine ;).
En revanche, il se peut que ta proposition m'intéresse fortement à mes 18 ans ;D. Mais il y a du temps d'ici là...

a+

18 février 2007 à 14:42:40
Réponse #16

piedsnussurlaterresacrée

j'ai peut etre une maison en bois a faire en mai juin
si je la construit j'aurais besoin d'un troisieme gars
:o

18 février 2007 à 20:41:48
Réponse #17

guillaume

Merci, je garde ça dans un coin de ma tête  :).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //