Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Guillotine57  (Lu 998 fois)

09 janvier 2009 à 11:44:32
Lu 998 fois

guillotine57

Bonjour à toutes et à tous, et bonne année 2009 !

Je me régale sur ce forum depuis plusieurs mois (j'ai meme réagis à un post...plus avec les nerfs qu'avec la tete, au temps pour moi ) et c'est vraiement super interessant.

Je suis plus branché Survie Urbaine, SD, SP et armes en general, couteau en particulier, de part mon métier de Surveillant Pénitentiaire.J'occupe également la fonction de Moniteur de Techniques d'Intervention au sein de mon établissement.La lecture des post et la découverte de plein de site, livres, instructeurs, videos et de bons conseils m'ont ouvert les yeux sur pas mal de chose et m'ont motivé à developper tout ça.

Un grand bravo à tous pour ce super lieux d'echange.

Guillotine57

09 janvier 2009 à 13:54:19
Réponse #1

kallentura

Bienvenue à toi Guillotine57  :)
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.

09 janvier 2009 à 15:11:32
Réponse #2

lamarmotte

Hello, bienvenue à toi  :)

09 janvier 2009 à 15:41:26
Réponse #3

nemesys

:doubleup:Bienvenue  :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //