Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: besoin d'aide en legislation du travail  (Lu 22907 fois)

22 décembre 2008 à 04:46:44
Réponse #50

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 12:32:18 par Bladerunner »

22 décembre 2008 à 07:02:40
Réponse #51

gmaz87

Salut

:blink:

Tu devrais relire les posts et tu verras qu'il n'a pas été indiqué autre chose !

@pluche

J.Phil.

+1 :up:
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

22 décembre 2008 à 07:27:53
Réponse #52

Gros Calou

Ben les gars, après avoir lu les 4 pages, je ne vous félicite pas! :down:
Que de couillonnades!

Si tu avais lu nos 4 pages de couillonnades, tu aurais vu que ce n'était plus la peine de s'éxiter.

Salut
As tu signé ton nouveau contrat de travail ?
yes , moins bien paye mais moins de stress et un week end de 3 jours :D

Et puis !

Jeff: les informations dont j'ai besoin, tu ne les donnes pas:

Ben c'est trop tard.

;)

22 décembre 2008 à 10:02:47
Réponse #53

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 12:32:40 par Bladerunner »

22 décembre 2008 à 10:28:03
Réponse #54

Leif

ho p*te borgne bladerunner tu tournes au cafe :D

tout va bien, tout est rentré dans l'ordre, on a négocié calmement mon départ avec la rupture conventionnelle  mise ne place en 2008 ,voir post precedent.

maintenant je check avec la direction du travail.

Tout va bien maintenant a part si le rh m'a fait un petit dans le dos ce qui ne m'entonnerais pas :-\

Tu parles de rupture conventionnelle: c'est quoi ça? une rupture de ton contrat de travail prévue dans ton contrat de travail ? dans ta convention?
Sérieusement: il y a un truc qui s'appelle "Google" (vi vi...c'est nouveau). Tu tapes "licenciement faute grave assedic" et tu as les textes qui prouvent mes dires.

http://pme.service-public.fr/actualites/breves/rupture-conventionnelle-du-cdi.html  :up:

tu as raison google est un peu nouveau pour toi  , mais tu verras tu vas apprendre.

a+

jeff

22 décembre 2008 à 10:39:31
Réponse #55

Bladerunner

« Modifié: 22 décembre 2008 à 12:33:00 par Bladerunner »

22 décembre 2008 à 12:34:51
Réponse #56

gmaz87

Ben déjà il fallait savoir que tu étais en CDI...La rupture conventionelle du CDI est une mesure toute nouvelle (d'ailleurs connue sous le nom de rupture à l'amiable) et j'espère que la Direction du Travail que tu devais voir t'a bien renseigné sur la procédure. Pour le reste, je voulais t'aider et rappeler à d'autres que le minimum est de vérifier leurs informations. Maintenant si tu es très content de l'épilogue de l'histoire, tant mieux pour toi. Excuse-moi d'être intervenu pour t'aider... On m'y reprendra plus :D

Bjr,
Faisant parti des "couillons" ;D, je précise ma pensée en ce qui concerne ton intervention musclée.
Personne ici ne reproche jamais à l'un d'entre nous de donner son avis, éclairé ou pas, certains le font en toute bonne foi, d'autres avec plus de pertinence.
Mais la règle d'or est de le faire avec le respect de la contribution des autres.
Les commentaires qui ont suivis ton intervention étaient simplement la réaction au non respect de cette règle, et non un jugement de valeur.
Voila et rien de plus.
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

22 décembre 2008 à 12:52:12
Réponse #57

Bladerunner

Allez les gars: sans rancunes!!!
Ce forum ne correspond finalement en rien à mes attentes...Je me suis trompé de crémerie. Désolé...Pour me faire pardonner j'ai foutu en l'air mes 70 messages ;D...Bonne continuation aux adorateurs de l'Opinel,de la mauvaise foi et de l'art de se sortir de la m*rde dans laquelle on s'est mis..... Et bonne chance aux nouveaux inscrits!!!!!!!!!!!!

22 décembre 2008 à 19:16:20
Réponse #58

gmaz87

Doit y avoir une lune en cette fin d'année...... :-\

oui pas plus c*n qu'une autre comme explication, ou alors les vers, il parait que ça travaille :lol: :lol:
(Lao Tseu)

22 décembre 2008 à 19:34:24
Réponse #59

Gros Calou

bon moi c'est ok j'ai vu la direction du travail, tout est dans l'ordre impeccable.

changement de cap

a+

merci beaucoup les gars

jeff

Génial Jeff, woouuuaaahhoouu !
Ca c'est génial, l'année fini et va super bien commençer pour toi, je suis très heureux pour toi  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

;)

22 décembre 2008 à 19:39:21
Réponse #60

gmaz87

ça vire au conte de fées ;D
heureux pour toi Leif que cela se termine bien, Bonne nouvelle année dans ton nouveau taf
(Lao Tseu)

22 décembre 2008 à 19:58:55
Réponse #61

Gros Calou

22 décembre 2008 à 23:28:14
Réponse #62

Olcos

J'avais suivi ce fil sans participer, alors je suis content de voir que ca tourne bien pour toi  :calin:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

23 décembre 2008 à 06:45:28
Réponse #63

gmaz87

J'avais suivi ce fil sans participer, alors je suis content de voir que ca tourne bien pour toi  :calin:

Bjr Olcos,

Hs absolu mais inspiré par ta signature

Tu sais pkoi le chien tourne 3 fois avant de se coucher??
pour vérifier si il n'y a pas un p*tain d'enfant de s*laud de serpent qui se trouve dessous.
J'ai eu un chien qui parfois tournait 4 fois, alors il  faisait un tour dans l'autre sens pour revenir à 3, dans la famille on disait qu'il "détricotait"  ;D
a+
(Lao Tseu)

26 décembre 2008 à 10:22:07
Réponse #64

brimare

Bonne continuation Leif, je te souhaite une bonne année  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //