Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: MAP74  (Lu 1134 fois)

12 janvier 2009 à 00:24:45
Lu 1134 fois

MAP74

Bonjour,
J'ai 35 ans. J'ai decouvert le forum un peu par hasard et apres avoir observé quelques temps j'ai decidé de m'inscrire.
Je suis interessé par la survie urbaine en premier lieu, mais en fait tous les sujets m'interessent.
Peu sportif, j'ai commencé a acheter certains ouvrages (lafay) sur la base de ce que j'ai lu ici.
Je pratique depuis peu le Krav Maga.
J'espere apprendre bcp de choses et etre un forumeur digne de cet excellent site.
Un dernier mot sur moi : je suis ingénieur en télécommunication en Région Parisienne.
Cordialement,
MAP74

12 janvier 2009 à 07:27:26
Réponse #1

Gros Calou

Salut MAP !

Bienvenue parmis nous  ;)

14 janvier 2009 à 11:40:26
Réponse #2

Muzo

Bonjour, Map !

Bienvenue à toi. Je ne suis inscrit que depuis 3 jours, mais bon ...

A bientôt.

Muzo

14 janvier 2009 à 13:46:41
Réponse #3

BigBear

Salutation MAP !

La méthode Lafay c'est sympa, moi aussi je m'y suis mis depuis peu... Mais pour ce qui est de la survie en milieu urbain PROTEGOR est une référence ! Peut-être l'as tu  déjà? Sinon je t'encourager vivement à acheter ce bouquin qui est une mine de savoir et de sagesse  :doubleup: (sans vouloir pousser à la consommation hein!)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //