Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: skis de rando à fixation plus conviviale  (Lu 2509 fois)

09 février 2007 à 19:38:17
Lu 2509 fois

LOOPING

Salut à tous et toutes.

Je cherche une paire de ski de rando avec un systeme de fixation dans le style Surf ou raquettes permettant d'utiliser des chaussures de montagne.

Les militaires utilisent (ou utilisait) des systemes de fixation à lanieres. Je cherche un truc un peu plus amélioré style fixation Surf ou raquettes .

Avez vous des infos?

Merci

bye

09 février 2007 à 19:42:31
Réponse #1

Baptiste

Franchement, à ma connaissance, cela n'existe pas... Tu as des fixations mixtes pouvant servir avec des chaussures de ski "normales", mais pas pour des chaussures de rando. Car un des avantages du ski de rando, c'est la descente...
Si tu veux juste monter et descendre en marchant, le ski de rando n'est pas la meilleure des solutions AMHA...
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //