Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Yves  (Lu 1361 fois)

04 janvier 2009 à 20:39:24
Lu 1361 fois

Yves

bonjour à tous,

quelques mots pour me présenter rapidement.

Je m'intéresse particulièrement à la vie de plein air (en partie liée à mon métier) et à la rando. au long cours.

J'ai découvert le forum, il y a maintenant un peu plus de deux ans grâce aux cousins MUL.

Je me prépare actuellement pour une période sous tente d'une quinzaine de jours dans le Larzac fin janvier, début février.

Comme beaucoup sur ce forum, mon EDC est en travaux en permanence, avec une attention particulière pour les kits "feu" et "santé".

A bientôt sur le forum.

Yves
« Modifié: 04 janvier 2009 à 22:12:28 par Corin »

04 janvier 2009 à 20:45:25
Réponse #1

Gros Calou

Bonsoir Yves, quel est ton métier ???

Bienvenue, pause ton sac et viens discuter avec nous autour du feu.

;)

« Modifié: 04 janvier 2009 à 22:12:44 par Corin »

04 janvier 2009 à 22:21:02
Réponse #2

Yves

bonsoir gros calou,

mon métier me permet de combiner rando. au long cours et activité de plein air, tout en étant habillé en camouflage centre-europe...

...Je suis militaire.

Depuis que je consulte le forum, j'ai évolué dans mon équipement professionnel et mon matériel de rando. "civil".

Bon vent.

Yves

04 janvier 2009 à 22:24:35
Réponse #3

Corin

Je me prépare actuellement pour une période sous tente d'une quinzaine de jours dans le Larzac fin janvier, début février.
Je compatis. La Cavalerie en plein hiver, ça doit être sympa :D. En plus, il doit y avoir un peu de neige.

A+

05 janvier 2009 à 11:04:36
Réponse #4

Yves

Corin,

merci pour les encouragements, mais grâce au forum...cela se passera bien.javascript:void(0);

Bon vent.

Yves

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //