Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: qu'avez vous eu comme cadeaux de Noêl (point de vue Forum bien sur)  (Lu 15026 fois)

30 décembre 2008 à 10:48:31
Réponse #50

Pics (Vincent.D)

c'est un post sur les cadeaux de noel ou une review petzl?... ;)
en fait les autres ont raison...c'est lourd les hs quand on suit une conversation.... ;)

Salut Anthony
Il faut savoir balayer devant sa porte,et c'est ce que j'ai fait... J'ai regroupé les questions/réponses au sujet de la Zébralight" sur ce fil.
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,13975.0.html
@++
KISS

31 décembre 2008 à 12:47:18
Réponse #51

littlebigman

Faire et Laisser braire

31 décembre 2008 à 14:24:00
Réponse #52

Woodrunner

Je me suis auto offert un tapis de sol exped avec son coussin pompe,..... j'adoooooooore mon petit confort et j'adoooooore ce Noël! ;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

31 décembre 2008 à 20:27:46
Réponse #53

Gros Calou

Bon j'ai démarré ce fil parce-que devant un cadeau offert par un être cher ou par soi même en ayant économisé pour s'offrir son rêve ou comme Jeb rien, histoire de voir l'émerveillement dans les yeux de ses gosses et bien on reste des gosses.
Ok ce fil n'a peut-être pas grand intérêt, mais savoir que quelqu'un a eu du plaisir, que vous avez eu du laisir en ouvrant son ou votre cadeau, a de l'importance pour moi.
Fin de l'apparté.

Moi je suis vernis, ma môman, sainte femme, comme toute les mères qui chérissent leurs enfants, m'a offert ça !

Je vous à tous une bonne et heureuse année 2009, surtout une bonne santé à vous et votre famille.

« Modifié: 31 décembre 2008 à 20:40:03 par Gros Calou »

31 décembre 2008 à 20:30:00
Réponse #54

vik

C'est un Busse ou un fallkniven, j'ai du mal a voir  ;D (ou un RAT? )

en tout cas, il a une tete simpatique!  :)

Bonne année a toi aussi Pascal!  :up:

31 décembre 2008 à 20:35:02
Réponse #55

Gros Calou

Ha ha ha Vik tu as l'oeil affûté, c'est un Swamp Rat Ratmandu, j'en suis gaga, j'ai hate de lui faire prendre l'air (le boulot choisiras la date).
J'espère fin Janvier lui taper un peu sur la tronche et le tester avec mon fils et mon neveu, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.
Rassurez-vous, il ne croupiras pas dans un tiroir.

Amitiés.

Pascal.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //