J'en profite pour poser une question qui me trotte depuis quelque temps dans la tête.
En parlant de sac "Old School" est-ce que certains d'entre vous connaissent le Medium Alice Pack :
http://www.armynavydeals.com/asp/products_details.asp?SKU=2252&ST=2
Il est trouvable pour pas cher sur ebay.com bretelles et claie inclues.
bsr,
Oui, j'en possède deux exemplaires, mais sans la claie, depuis un bail.
Perso je le trouve bien mais en ce domaine mes compétences sont limitées et je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres sacs, donc à prendre avec modération.
je l'utilise pour deux usages: chasse et vide greniers ce dernier étant anecdotique mais j'y fourre dedans le b*rdel que je chine, ça me laisse les mains libres pour farfouiller.
En chasse je le prends pour trainer mes formes à pigeons, un réchaud bleuet de base avec la gamelle AF, un peu de bouffe, des mun, de la paracorde, le couteau, une bidouille pour lancer mes fils de nylon pour les formes, plus différents items (cache col cam en coton, briquet, thermos etc)
Je le trouve léger, les poches avant sont assez grandes,gamelle, bleuet, bouffe, thermos y logent sans soucis, dans le compartiment principal je range 20 formes anglaises, et 5/6 formes pleines, plus 1 boite de 25 cal 12 et 1 bte de 12/76. et sous le rabat un filet camouflage AF d'environ 2x2m
Sur le coté, il y a de quoi accrocher des pouchs avec clips alice.
Pour des marches de longues durées pas certain que ce soit le top,( à voir avec la claie) mais pour de courtes rando c'est sans doute pas mal, le côté kaki en moins.
A+
Gérard