Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: EDU  (Lu 1048 fois)

26 décembre 2008 à 17:48:10
Lu 1048 fois

EDU

EDU
Bonjour a tous!Je m'appelle Eduardo,je suis brésilien et j'habite en Belgique depuis douze ans(donc le français n'est pas ma langue maternelle,alors je m'excuse deja pour les eventuelles fautes d'ortographe).Amateur de vie sauvage,animaux,survie,photo depuis tout petit je decouvert se site fin 2007,j'esper apporter quelque chose et deja appris beaucoup sur le forum,mais j'ai ancore beaucoup a apprendre!Merci a tous !

26 décembre 2008 à 17:52:06
Réponse #1

lepapat

Bem-vindo feitas por nós, os amigos  :D. não te preocupes com o seu Inglês é muito bom  :up:

Par contre, j' ais des doutes sur mon portugais  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

26 décembre 2008 à 20:26:34
Réponse #2

Patrick

Tout pareil que Papat  ;D

Par contre pour les grands espaces entre ton merveilleux pays et le très festif mais plus limité de Belgique, ça doit te changer  :o

26 décembre 2008 à 20:36:31
Réponse #3

lepapat

Et la température alors  :o. J' ais l' ex chef de la tribu de l' Hebdo bar, qui est là bas ( vacance ); elle a 30 ° . Et nous...  :-[
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //