Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Choubbi  (Lu 24382 fois)

10 janvier 2009 à 16:01:20
Réponse #100

choubbi

Corin, t'inquiètes c'est prévu le post sur mon EDC. Je vais essayer de vous faire un truc bien détaillé et bien complet, au risque d'être difficile à lire (faudra que je m'applique sur la mise en page pour que ça soit lisible à plusieurs "échelles").
« Modifié: 10 janvier 2009 à 16:15:23 par choubbi »

10 janvier 2009 à 18:29:51
Réponse #101

Anke

Choubbi, pourras tu expliquer ( quand tu le feras) les raisons qui t'ont amenées à enlever ou rajouter tel ou tel truc ?
ça serait bien... Enfin pour moi au moins !  ;)

10 janvier 2009 à 20:31:10
Réponse #102

arzh

Choubbi, pourras tu expliquer ( quand tu le feras) les raisons qui t'ont amenées à enlever ou rajouter tel ou tel truc ?
ça serait bien... Enfin pour moi au moins !  ;)

j'ai fait unpost edc avant/apres

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,14027.0.html

merci

a+ arzh

11 janvier 2009 à 01:47:04
Réponse #103

choubbi

Oui, quand je ferai mon post sur mon EDC je mettrais ça dedans, je vais essayer de faire des paragraphes de différentes couleurs selon les questions auxquelles je réponds, sur chaque outil/gri-gri que je porte. (Méthode inspirée des reviews de badgerandblade, exemple, on peut y voir les différentes qualités notées, dans différentes couleurs, celui qui est intéressé que par l'odeur du savon à barbe de l'exemple regardera que les barres orange, je ferais pareil pour séparer les raisons, la fréquence d'utilisation, etc...)

j'ai fait unpost edc avant/apres

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,14027.0.html

merci

a+ arzh
Tiens j'avais pas vu. Content que mon arrivée fasse remuer quelques neurones (les miens les premiers). Je vais attendre d'avoir des trucs à peu près intelligents à raconter avant de poster dans ce topic.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //