Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: mirmidon  (Lu 1093 fois)

28 décembre 2008 à 18:39:15
Lu 1093 fois

mirmidon

bon fin d'année a vous j'espère que vous avez pas trop froid >:(

je suis tomber sur votre forum en suivant un lien sur un autre forum de quelqu'un qui parlais de lampe torche et me voila  :o

je vis en guyane francaise depuis longtemps 20 ans et donc je suis un peu dans un autre  mode de vie etc.....du votre que j'ai connu aussi  :blink:mais ici la liberté a une autre valeur  :o exemple la pratique du bateau est le quotidien sans permis  :doubleup:la chasse est un mode de vie pour les peuples de la foret :up:
et la connaissance du milieu est une chose qui ne faut jamais oublier même si 50 ans de pratique l'erreur cout tres chère aux gens qui oublie  :-[
voila pour faire rapide

je été sur d'autres forum et la mentale est pas la même  :'(

« Modifié: 28 décembre 2008 à 18:49:04 par Patrick »
je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

28 décembre 2008 à 22:57:35
Réponse #1

Anke

Bienvenue à toi et merci pour le compliment concernant la mentalité du forum.

10 janvier 2009 à 14:57:24
Réponse #2

tamanoir

Salut à toi,tout petit fourmilier arboricole !

Bienvenue sur le forum,que tes connaissances du milieu Amazonien viennent augmenter celles déjà partagées ici .

10 janvier 2009 à 15:34:08
Réponse #3

mirmidon

alors je vais prendre tamandua  :doubleup:

je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //